3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 320 d - 1995ccm, 177pk, 130kw - N47 D20 C, N47 D20 A
3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 320 d - 1995ccm, 197pk, 145kw - N47 D20 C, N47 D20 A
3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 320 i - 1995ccm, 163pk, 120kw - N43 B20 A
3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 320 i - 1995ccm, 170pk, 125kw - N43 B20 A
3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 325 i - 2497ccm, 218pk, 160kw - N52 B25 A
3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 325 i - 2497ccm, 211pk, 155kw - N52 B25 A, N52 B25 B, N52 B25 AF, N52 B25 BF
Numéro de produit d'origine
34 21 6 764 651
BMW
34 21 6 855 007
BMW
Fabriquant
Lorsque les professionnels pensent aux pièces de freins, ATE est souvent mentionné. En effet, ATE - membre du groupe Continental - consacre beaucoup d'énergie au développement de ses produits et constitue donc le premier choix des garagistes qui souhaitent offrir à leurs clients la meilleure qualité possible. Les disques et plaquettes de frein ATE sont d'une qualité exceptionnelle. Les pièces de frein ATE sont généralement de qualité comparable à celle d'origine, mais dépassent souvent les spécifications des pièces de frein d'origine.
Par exemple, ATE propose 150 types de composés différents pour les semelles de freins. Ils le font de sorte que pour chaque application, la quantité appropriée de sensation de pédale, de puissance de freinage, de confort et de durabilité puisse être garantie. En comparaison, les concurrents ATE utilisent souvent seulement 4 ou 5 composés différents pour l'ensemble de leur gamme. En conséquence, les pièces de frein ne sont jamais complètement accordées à la voiture pour laquelle elles seront utilisées. Les pièces de frein ATE correspondent à votre voiture.
ATE est l'un des premiers fournisseurs de semelles de freins en céramique. Ces plaquettes de frein avec addition Ceramic exercent une force de freinage équivalente à celle des plaquettes de frein normales, mais ne laissent pratiquement pas de poussière de frein. Cela permet de garder vos roues et votre système de freinage propres plus longtemps. En outre, ils durent plus longtemps que les plaquettes de frein ordinaires.