Anneau de palpeur, ABS GREENPARTS
Aucune spécification disponible pour le moment
Compatibilité universelle.
Liquide de refroidissement Eurol GLX G12+ -36°C 1L
Eurol® Coolant GLX a été spécialement développé pour la nouvelle génération de systèmes de refroidissement des moteurs de voitures modernes. Eurol® Coolant GLX à base d'éthylène glycol, est homologué par Volkswagen (TL 774 D) et conforme à Renault type D.
Eurol® Coolant GLX empêche la formation gênante de calcaire et offre une excellente protection contre la cavitation. De plus, il protège contre la corrosion de tout métal du système de refroidissement, en particulier l'aluminium et les alliages ferreux, même à haute température, sans ébullition.
Eurol® Coolant GLX protège contre le gel du système de refroidissement jusqu'à des températures de -26°C resp. -36°C, et contient des additifs respectueux de l'environnement (acides carboxyliques). Cette technologie est connue sous le nom d'OAT (Organic Acid Technology)
Utilisez Eurol® Coolant GLX non dilué, donc ne rajoutez jamais d'eau. La durée de vie est de 5 ans ou 650 000 Km (camions) ou 250 000 Km (voitures particulières), selon la première éventualité
Le liquide de refroidissement Eurol® GLX est exempt de nitrite, d'amine, de borate, de phosphate, de nitrate et de silicate et est compatible avec les liquides de refroidissement de qualité traditionnelle
Caractéristiques
Mentions de danger (CLP) :
- H302 Nocif en cas d'ingestion.
- H319 Provoque une sévère irritation des yeux.
- H373 Peut entraîner des lésions aux organes (reins) en cas d'exposition prolongée ou répétée (voie orale).
Couleur | Rouge |
Taper | G12+ |
Capacité | 1 litre |
Point de congélation | - 36 |
Capacité [litres] | 1 |
Spécification | VW TL-774 D (G12) | ASTM D3306 | ASTM D4656 | BS 6580 | JASO M325 | OTAN S-759 | Renault Type D | VW TL-774F (G12+) | Toyota TSK2601G-8A |
Point d'éclair | 111 °C |
Densité à 20 ° C | 1.0692 kg/l |
Le nom d'Eurol, date de 1977 et est une combinaison de Europe et de pétrole. Cela a souligné l'ambition internationale du créateur Johan Pfeiffer juste après le démarrage de la société. Le nombre de pays dans lesquels des lubrifiants Eurol sont actuellement livrés témoignent de la réalisation de cette ambition. Entre-temps, les lubrifiants Eurol sont disponibles dans 75 pays et Eurol est autorisé à produire des lubrifiants pour les principaux constructeurs automobiles.
Depuis les années quatre-vingt-dix, la production de lubrifiant, la fabriquation sous le contrôle d'Eurol, permet de fournir une qualité encore meilleure que par le passé. A cette époque, Eurol est le seul producteur de produit lubrifuant néerlandais sur le marché. La notoriété d'Eurol se dévellope constament, en partie grâce à des collaborations étroites avec des équipes du Dakar. Le rallye le plus exigeant au monde montre que les lubrifiants Eurol ont de très bonnes performances dans les conditions les plus difficiles et constitue un moment parfait pour Eurol afin de tester et de développer davantage ces produits.
Les huiles et lubrifiants Eurol se distinguent sur les points suivants:
- Huile pour presque toutes les spécifications OEM
- Lubrifiants et huile moteur de qualité A-Brand
- Produit aux Pays-Bas, bon rapport qualité / prix
- Très large gamme
- Produit selon les exigences les plus strictes
En ce moment, nous avons les produits Eurol suivants dans notre assortiment:
- Huile moteur
- Additifs
- Liquide de refroidissement
- Huile pour engrenages
- Huile surgrasse
- Huile lubrifiante
- Huile de frein
- Dissolvant de tectyle et de rouille
Nous avons pratiquement tous les produits Eurol en stock. En conséquence, nous pouvons souvent livrer les produits dans les plus bref délais.
Date de livraison prévue:
Demain
Des trucs sympas pour un prix correct.
Excellent rapport qualité-prix.
Rien à dire à ce sujet. Super truc!
******************** super truc
Bon prix et qualité!
Excellent liquide de refroidissement pour notre voiture.
Liquide de refroidissement correct trouvé via la plaque d'immatriculation. Bon rapport qualité/prix.
Pratique dans la couleur lilas et à un prix compétitif.
Cela ressemble à de bonnes choses. Ford EcoSport avec moteur Ecoboost complété d'environ 3/4 de litre (après 15000 km). Tout semble aller bien ensemble