Garantie
Garantie légale
Lorsque vous achetez un produit chez Winparts, celui-ci doit, sauf en cas de mauvaise utilisation, être en bon état. Si le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous proposons de suivre la procédure de garantie définie par le code civil néerlandais.
Vous devez nous informer dans des délais raisonnables, c'est-à-dire dans les deux mois suivant la découverte du défaut.
Une fois informés, nous procéderons à une enquête pour déterminer si le produit peut être réparé ou doit être remplacé. Si cela est impossible ou prend trop de temps, nous vous proposerons d'annuler l'accord de vente. Vous serez alors remboursé (en partie) du prix d'achat du produit.
Garantie complémentaire du fabricant
Sur certains de nos produits, le fabricant offre une garantie complémentaire. Souhaitez-vous plus d'informations sur cette garantie et son contenu ? Envoyez-nous un e-mail et nous vous informerons des garanties complémentaires offertes par le fabricant pour la pièce concernée. Cette garantie n'aura d'effet que si elle améliore vos droits par rapport à la garantie légale que nous devons vous proposer, comme décrit ci-dessus. Nous vous conseillons donc de toujours nous contacter en cas de défaut sur un produit.
Étapes à suivre pour utiliser votre garantie
Voulez-vous retourner un article et utiliser sa garantie ? Nous vous demandons de suivre le protocole suivant afin que nous puissions traiter votre dossier de la meilleure façon possible.
Allez sur ''mon winparts'' et connectez-vous. Indiquez sur votre compte personnel Winparts le problème rencontré via "État/questions".
Après la décision prise sur votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Nous prendrons alors directement en charge votre demande.
Contact : [email protected]