Triangle de suspension TC1488 Delphi
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Côté d'assemblage | Essieu avant |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 | Avec rotule de suspension |
Avec support en caoutchouc | |
Type de bras oscillant | Barre oscillant transversal |
Côté d'assemblage | Arrière |
Droite (côté passager) | |
Inférieur | |
Longueur de l'emballage [cm] | 50 |
Largeur de l'emballage [cm] | 13,5 |
Hauteur de l'emballage [cm] | 11 |
Garantie | 2 ans |
Référence du coté opposé | L23532 |
Poids (kg] | 3,344 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
AS METAL | 23MR1301 | |
ASAM | 101617 | |
AUTLOG | FT1708 | |
BGA | TRC5610 | |
BORG & BECK | BCA6299 | |
BSG | BSG 60-315-012 | |
COMLINE | CCA2154 | |
CORTECO | 49399458 | |
DAYCO | DSS3704 | |
DELPHI | TC1384 | |
DENCKERMANN | D120642 | |
ESEN SKV | 04SKV304 | |
FAG | 821 0213 10 | |
FEBI BILSTEIN | 24546 | |
FEBI BILSTEIN | 40292 | |
FIRST LINE | FCA6299 | |
FORMPART | 1905022 | |
FRAP | F2585 | |
GSP | S060226 | |
KAVO PARTS | SCA-11349 | |
KAWE | 8500 23531 | |
KRAFT AUTOMOTIVE | 4211293 | |
LORO | 233-01-276 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
LYNXauto | C5192R | |
MASTER-SPORT | 29639-PCS-MS | |
MEYLE | 016 050 0018 | |
MONROE | L23531 | |
MONROE | L23531 | (ce produit) |
MOOG | ME-TC-1969 | |
MOTAQUIP | LVSA1531 | |
NK | 5013354 | |
OCAP | 0384274 | |
OPEN PARTS | SSW1092.01 | |
OPTIMAL | G5-697S | |
OPTIMAL | G5-697 | |
QUINTON HAZELL | QSJ2057S | |
RTS | 95-00889-1 | |
SKF | VKDS 328043 B | |
SWAG | 10 94 0292 | |
SWAG | 10 92 4546 | |
TALOSA | 46-01771 | |
TOPRAN | 401 012 | |
TRISCAN | 8500 23531 | |
TRW | JTC1157 | |
VAICO | V30-7338 |
MERCEDES-BENZ |
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2113309207 | MERCEDES-BENZ |
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2113308207 | MERCEDES-BENZ |
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouille
En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
Date de livraison prévue:
25-02-2025