Anneau de palpeur, ABS 170316 FEBI
Aucune spécification disponible pour le moment
ou .
Côté d'assemblage | Essieu avant |
Dimension de filetage | M16x1,5/M14x1,5 |
Nombre de pièces nécessaires | 2 |
Longueur de l'emballage [cm] | 43,5 |
Largeur de l'emballage [cm] | 7,5 |
Hauteur de l'emballage [cm] | 4 |
Rotule alésage/filetage | Avec filet à droite |
Garantie | 2 ans |
Longueur [mm] | 288 |
Poids (kg] | 0,690 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
AS METAL | 20FR1710 | |
ASAM | 80503 | |
BGA | SR2353 | |
BIRTH | AX6956 | |
BORG & BECK | BTR5063 | |
CORTECO | 49398477 | |
ESEN SKV | 04SKV376 | |
FAST | FT16539 | |
FEBI BILSTEIN | 28541 | |
FIRST LINE | FTR5063 | |
FORMPART | 1507042 | |
FRAP | F2660 | |
HERTH+BUSS JAKOPARTS | J4840812 | |
KAVO PARTS | STR-10155 | |
KAWE | 8500 16217 | |
KEY PARTS | KTR5063 | |
KRAFT AUTOMOTIVE | 4302318 | |
LYNXauto | C2071LR | |
MASTER-SPORT | 30915-PCS-MS | |
MASTER-SPORT | 30915-SET-MS | |
MEYLE | 716 031 0018/HD |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
MEYLE | 716 031 0007 | |
MONROE | L16217 | |
MONROE | L16217 | (ce produit) |
MOOG | FD-AX-4851 | |
NK | 5032577 | |
OCAP | 0604286 | |
OPEN PARTS | SSJ1034.11 | |
OPTIMAL | G2-1303 | |
QUICK STEER | AR7303 | |
QUINTON HAZELL | QR3422S | |
RTS | 92-90619 | |
SKF | VKDY 324015 | |
STELLOX | 55-04875-SX | |
STELLOX | 55-04875A-SX | |
SWAG | 50 92 8541 | |
TALOSA | 44-08035 | |
TOPRAN | 302 496 | |
TRISCAN | 8500 16217 | |
TRW | JAR1024 | |
VAICO | V25-0196 | |
VEMA | 27182 |
FORD |
|
---|
1317453 | FORD |
---|---|
1377655 | FORD |
4M513L519AB | FORD |
4M513L519AA | FORD |
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouille
En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
Date de livraison prévue:
24-12-2024