
Jeu d'entretoises de roue H&R DRM-System 40 mm par essieu - Taille de la prise 4x100 - Moyeu 54,1 mm - Taille de
-
Echanger sous 30 jours sans frais
-
Toutes pièces, tout véhicule
-
Livraison J+1
-
Service d'aide spécialisé
Compatibilité garantie, trouvez vos pièces auto.
ou .
-
Spécifications
H&R DRM-System Jeu d'entretoises de roue 40 mm par essieu - Taille de prise 4x100 - Moyeu 54,1 mm - Taille de boulon M12x1,5 - Fiat/Kia/Mazda/Toyota - Noir
Les entretoises de roue H&R TRAK+ améliorent l'apparence et la maniabilité de votre voiture. Les entretoises de roue TRAK+TM peuvent être utilisées pour les roues standard et spéciales.
Avantages du produit :
Fabrication très précise à l'aide des machines les plus modernes
Fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité
Anodisé pour un renforcement de surface et une résistance accrue à la corrosion
Convient aux roues standard et spéciales
Peut être combiné avec une suspension standard et sport
Avec Certificat TÜV ou ABE
Les kits ABE comprennent le matériel de montage et les boulons de carrosserie
Fabriqué en AllemagneL'entretoise de roue doit être fixée au moyeu axial à l'aide des écrous de montage fournis. Ensuite, les roues doivent être montées à l'aide des écrous de roue d'origine fournis avec les roues. L'utilisation de roues en acier en combinaison avec des systèmes DRM n'est généralement pas possible !
Tous les matériaux de montage sont inclus !
Remarque:
Ne convient pas aux jantes en acier
Garantie 2 ans Point taille 100 x 4 L'élargissement 40 mm Anneau central Avec bague de centrage Trou du trou 54.1 mm -
Compatibilité
ABARTH 124 Spider 124 Spider | 03.2016-??? 1.4 (348) - 1368ccm, 170pk, 125kw - 552 53 268 FIAT 124 Spider 124 Spider (348_) | 03.2016-??? 1.4 (348) - 1368ccm, 140pk, 103kw - 552 53 268 KIA PICANTO II PICANTO II (TA) | 05.2011-03.2017 1.0 - 998ccm, 67pk, 49kw - G3LA PICANTO II (TA) | 05.2011-03.2017 1.0 - 998ccm, 69pk, 51kw - G3LA PICANTO II (TA) | 05.2011-03.2017 1.0 Bi-Fuel - 998ccm, 82pk, 60kw - B3LA PICANTO II (TA) | 05.2011-03.2017 1.0 LPG - 998ccm, 67pk, 49kw - B3LA PICANTO II (TA) | 05.2011-03.2017 1.2 - 1248ccm, 85pk, 63kw - G4LA PICANTO III PICANTO III (JA) | 03.2017-??? 1.0 LPG - 998ccm, 65pk, 48kw - G3LA, G3LD PICANTO III (JA) | 03.2017-??? 1.2 MPI - 1197ccm, 84pk, 62kw - G4LF MAZDA 2 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.3 (DE3FS) - 1349ccm, 75pk, 55kw - ZJ46 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.3 (DE3FS) - 1349ccm, 86pk, 63kw - ZJ46 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.3 BiFuel - 1349ccm, 75pk, 55kw - ZJ-46 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.3 MZR (DE3FS) - 1349ccm, 84pk, 62kw - ZJ-VE, ZJ46 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.4 MZR-CD - 1399ccm, 68pk, 50kw - Y404 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.5 (DE5FS) - 1498ccm, 103pk, 76kw - ZY66, ZY84 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.5 MZR (DE5FS) - 1498ccm, 102pk, 75kw - ZY05, ZY66 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.6 MZ-CD - 1560ccm, 90pk, 66kw - Y406, Y646 2 (DE_, DH_) | 07.2007-06.2015 1.6 MZ-CD - 1560ccm, 95pk, 70kw - Y655, Y661 MX-5 I MX-5 I (NA) | 05.1990-04.1998 1.6 (NA6C) - 1598ccm, 90pk, 66kw - 8AN1 MX-5 I (NA) | 05.1990-04.1998 1.6 (NA6C) - 1597ccm, 115pk, 85kw - B64F, B6ZE MX-5 I (NA) | 05.1990-04.1998 1.8 (NA8C) - 1840ccm, 130pk, 96kw - BPF1 MX-5 II MX-5 II (NB) | 01.1998-10.2005 1.6 16V (NB6C) - 1597ccm, 110pk, 81kw - B6MC, B6MU MX-5 II (NB) | 01.1998-10.2005 1.8 (NB8C) - 1839ccm, 146pk, 107kw - BP6J MX-5 II (NB) | 01.1998-10.2005 1.8 (NB8C) - 1839ccm, 140pk, 103kw - BP6J, BP5A MX-5 II (NB) | 01.1998-10.2005 1.8 16V (NB8C) - 1840ccm, 139pk, 102kw - BP6J MX-5 II (NB) | 01.1998-10.2005 1.8 16V (NB8C) - 1840ccm, 140pk, 103kw - BP6J, BP5A MX-5 II (NB) | 01.1998-10.2005 1.8 16V (NB8C) - 1840ccm, 146pk, 107kw - BP-ZE, BP6J MX-5 IV MX-5 IV (ND__) | 06.2015-??? 1.5 (ND2E, ND5R) - 1496ccm, 131pk, 96kw - P5-VPR MX-5 IV (ND__) | 06.2015-??? 1.5 (ND6E, ND5RC) - 1496ccm, 132pk, 97kw - P5X1 MX-5 IV (ND__) | 06.2015-??? 2.0 (ND2E, ND6E) - 1998ccm, 160pk, 118kw - PEX6, PEX4 MX-5 IV (ND__) | 06.2015-??? 2.0 (ND6E, NDERC) - 1998ccm, 184pk, 135kw - PE-VPR, PEXF MX-5 RF MX-5 RF Targa (ND) | 12.2016-??? 1.5 - 1496ccm, 131pk, 96kw - P5Z1 MX-5 RF Targa (ND) | 12.2016-??? 1.5 (ND6E) - 1496ccm, 132pk, 97kw - P5X1 MX-5 RF Targa (ND) | 12.2016-??? 2.0 (ND2E) - 1998ccm, 160pk, 118kw - PEX6 MX-5 RF Targa (ND) | 12.2016-??? 2.0 (ND6E) - 1998ccm, 184pk, 135kw - PEXF TOYOTA MR III MR III (ZZW3_) | 10.1999-06.2007 1.8 16V VT-i (ZZW30) - 1794ccm, 140pk, 103kw - 1ZZ-FE YARIS YARIS (_P13_) | 12.2010-06.2020 1.0 (KSP130) - 998ccm, 72pk, 53kw - 1KR-FE YARIS (_P13_) | 12.2010-06.2020 1.0 (KSP130_, KSP130) - 998ccm, 69pk, 51kw - 1KR-FE YARIS (_P13_) | 12.2010-06.2020 1.3 (NSP130_, NSP130) - 1329ccm, 99pk, 73kw - 1NR-FE, 1NR-FKE YARIS (_P13_) | 12.2010-06.2020 1.4 D (NLP130_, NLP130) - 1364ccm, 90pk, 66kw - 1ND-TV YARIS (_P13_) | 12.2010-06.2020 1.5 (NSP131_) - 1496ccm, 112pk, 82kw - 2NR-FKE YARIS (_P13_) | 12.2010-06.2020 1.8 GRMN (NSP131_) - 1798ccm, 212pk, 156kw - 2ZR-FE (SC) YARIS (_P9_) | 08.2005-12.2012 1.0 VVT-i (KSP90_, KSP90R) - 998ccm, 69pk, 51kw - 1KR-FE YARIS (_P9_) | 08.2005-12.2012 1.3 VVT-i (SCP90_, SCP90R) - 1298ccm, 87pk, 64kw - 2SZ-FE YARIS (_P9_) | 08.2005-12.2012 1.33 VVT-i (NSP90_, NSP90R) - 1329ccm, 99pk, 73kw - 1NR-FE YARIS (_P9_) | 08.2005-12.2012 1.33 VVT-i (NSP90_, NSP90R) - 1329ccm, 100pk, 74kw - 1NR-FE YARIS (_P9_) | 08.2005-12.2012 1.4 D-4D (NLP90_, NLP90R) - 1364ccm, 90pk, 66kw - 1ND-TV YARIS (_P9_) | 08.2005-12.2012 1.8 VVTi (ZSP90_, ZSP90R) - 1798ccm, 133pk, 98kw - 2ZR-FE -
Fabriquant
H & R connaît un énorme succès grâce aux innovations sur circuit qui ont amélioré la tenue de route des voitures de course. Parce que ces innovations se sont retrouvées sur le marché des voitures de tourisme et des voitures de sport, H & R est devenu de plus en plus populaire. À ce jour, H & R fabrique même les ressorts d'origine, par exemple, du Mercedes CLK DTM ou de la Porsche Carrera GT et amélioration H & R sont disponibles pour plus de 1000 véhicules.
H & R a été étroitement impliqué pendant 8 ans dans le développement de la technologie de châssis dans la classe de course DTM pour Mercedes. Ils développent également divers produits pour les séries de courses de Formule 1, voitures de tourisme, GT et Monoposto. Dans le milieu de la compétition , H & R peut continuellement tester les dernières techniques et affiner la production de son offre, de sorte que le consommateur soit toujours équipé sur la route des meilleurs ressorts court ou le meilleur kit de vis.
H & R utilise des ressorts progressifs, faisant des ressort une partie rigide et confortable. Cela permet à une voiture de rester à l'aise sans compromettre son esprit sportif. Outre des ressorts, H & R fabrique également des kits de vis complets composés d'amortisseurs et de ressorts plus rigides, mais aussi de vis à vis H & R. Unique parce que les amortisseurs monotubes sont montés à l'envers. Cela vous permet de bénéficier d'un poids de suspension inférieur, ce qui améliore la manipulation.
Les produits H & R se distinguent sur les points suivants:
- Donne à la voiture une apparence sportive
- 2 ans de garantie complète
- Maintenir une grande partie du confort grâce aux ressorts progressifs
- Chaque ensemble est spécifique à la voiture et s'intègre parfaitement à la voiture
- Amélioration significative de la tenue de route sur les routes extrêmes avec des kits de vis et cup.
- Ressorts poudrés. Les kits de vis et cup sont galvanisés.
- Les Kits de vis sont montés monotube et à l'envers.En ce moment, nous avons les produits H & R suivants dans notre assortiment:
-
Délai de livraison
Date de livraison prévue:
22-02-2025
-
Questions?
-
PDF / Video
