Envisagez-vous de remplacer un caoutchouc d'arrêt de votre voiture? Nous recommandons de remplacer les pièces arrière des deux côtés afin de maintenir le comportement de conduite le plus neutre et sûr possible. Les bouchons en caoutchouc sont parfois livrés par pièce et parfois par set, selon le fabricant. Le nombre de caoutchoucs d'arrêt dans un emballage est indiqué sur le produit. Les caoutchoucs d'arrêt Monroe sont livrés par jeu.
929 II Coupé (HB) | 05.1982-07.1987 2.0 i Turbo (HBES) - 1998ccm, 120pk, 88kw - FET
OPEL
CORSA D
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.0 (L08, L68) - 998ccm, 65pk, 48kw - A 10 XEP
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.0 (L08, L68) - 998ccm, 60pk, 44kw - Z 10 XEP
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.2 (L08, L68) - 1229ccm, 69pk, 51kw - A 12 XEL
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.2 (L08, L68) - 1229ccm, 86pk, 63kw - A 12 XER
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.2 (L08, L68) - 1229ccm, 80pk, 59kw - Z 12 XEP
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.2 LPG (L08, L68) - 1229ccm, 83pk, 61kw - A 12 XER
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.2 LPG (L08, L68) - 1229ccm, 86pk, 63kw - A 12 XER
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.2 LPG (L08, L68) - 1229ccm, 75pk, 55kw - Z 12 XEP
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.2 LPG (L08, L68) - 1229ccm, 80pk, 59kw - Z 12 XEP
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.3 CDTI (L08, L68) - 1248ccm, 75pk, 55kw - A 13 DTC, Z 13 DTJ
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.3 CDTI (L08, L68) - 1248ccm, 95pk, 70kw - A 13 DTE, A 13 DTR, Z 13 DTE
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.3 CDTI (L08, L68) - 1248ccm, 90pk, 66kw - Z 13 DTH
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.4 (L08, L68) - 1398ccm, 87pk, 64kw - A 14 XEL
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.4 (L08, L68) - 1398ccm, 100pk, 74kw - A 14 XER
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.4 (L08, L68) - 1364ccm, 90pk, 66kw - Z 14 XEP
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.4 LPG (L08, L68) - 1398ccm, 87pk, 64kw - A 14 XEL
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.4 LPG (L08, L68) - 1364ccm, 90pk, 66kw - Z 14 XEP
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.7 CDTI (L08, L68) - 1686ccm, 130pk, 96kw - A 17 DTS
CORSA D (S07) | 07.2006-08.2014 1.7 CDTI (L08, L68) - 1686ccm, 125pk, 92kw - Z 17 DTR
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.0 (L08) - 998ccm, 60pk, 44kw - A 10 XEP
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.0 (L08) - 998ccm, 65pk, 48kw - A 10 XEP
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.2 (L08) - 1229ccm, 69pk, 51kw - A 12 XEL
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.2 (L08) - 1229ccm, 86pk, 63kw - A 12 XER
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.2 (L08) - 1229ccm, 80pk, 59kw - Z 12 XEP
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.3 CDTI (L08) - 1248ccm, 75pk, 55kw - A 13 DTC, Z 13 DTJ
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.3 CDTI (L08) - 1248ccm, 95pk, 70kw - A 13 DTE, A 13 DTR, Z 13 DTE
CORSA D Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S0 | 07.2006-08.2014 1.3 CDTI (L08) - 1248ccm, 90pk, 66kw - Z 13 DTH
VAUXHALL
CORSA Mk
CORSA Mk III (D) (S07) | 01.2010-08.2014 1.4 (L08) - 1398ccm, 101pk, 74kw - A 14 XER
Numéro de produit d'origine
55701429
FIAT
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine - Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine - Garantie à vie limitée - Très bon revêtement anti-rouille
En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment: