Ressort de suspension MONROE SPRINGS SE3391
- Echanger sous 30 jours sans frais
- Toutes pièces, tout véhicule
- Livraison J+1
- Service d'aide spécialisé
Compatibilité garantie, trouvez vos pièces auto.
ou .
- Spécifications
- Compatibilité
- Numéro de produit d'origine
- Fabriquant
- Délai de livraison
- Avis clients 1
- Questions?
-
Spécifications
Envisagez-vous de remplacer un ressort de votre voiture? Les ressorts Monroe sont toujours livrés par pièce. Cependant, nous recommandons de remplacer les deux ressorts simultanément. Ceci en rapport avec la sécurité de la voiture.
Modèle de ressort Ressort à vis à diamètre constant Viscosité Ressorts de chassis Unité d'emballage 1 Diamètre extérieur [mm] 170 Longueur de l'emballage [cm] 50 Largeur de l'emballage [cm] 18,5 Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Garantie 2 ans 5 jaar garantie Longueur [mm] 444 Pièces nécessaires 2 Diamètre du fil [mm] 12,8 Poids (kg] 2,730 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix ASAM 73793 ASHIKA ZCA2348C BSG BSG 70-305-001 CS Germany 14.871.063 JAPANPARTS ZC2348C JAPANPARTS ZCQ2348C JAPKO ZCJ2348C KILEN 21029 LESJÖFORS 4066744 MONROE SE3391 (ce produit) NK 533726 -
Compatibilité
CITROEN C4 Coupé C4 Coupé (LA_) | 11.2004-07.2011 1.6 16V - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) C4 Coupé (LA_) | 11.2004-07.2011 1.6 HDi - 1560ccm, 90pk, 66kw - 9HX (DV6ATED4), 9HV (DV6TED4B), 9HV (DV6TED4BU) C4 Coupé (LA_) | 11.2004-07.2011 1.6 HDi - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4) C4 Coupé (LA_) | 11.2004-07.2011 1.6 VTi 120 - 1598ccm, 120pk, 88kw - 5FW (EP6) C4 Coupé (LA_) | 11.2004-07.2011 2.0 16V - 1997ccm, 177pk, 130kw - RFK (EW10J4S) C4 Coupé (LA_) | 11.2004-07.2011 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) C4 Coupé (LA_) | 11.2004-07.2011 2.0 VTR - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) C4 I C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 1.6 16V - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 1.6 16V Bio-Flex - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HG (DV6C M) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 114pk, 84kw - 9HG (DV6C M) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 90pk, 66kw - 9HX (DV6ATED4), 9HV (DV6TED4B), 9HV (DV6TED4BU) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 1.6 VTi 120 - 1598ccm, 120pk, 88kw - 5FW (EP6) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 2.0 16V - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 2.0 16V - 1997ccm, 143pk, 105kw - RFJ (EW10A) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 2.0 16V - 1997ccm, 177pk, 130kw - RFK (EW10J4S) C4 I (LC_) | 11.2004-11.2012 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) C4 I A trois volumes | 07.2006-11.2012 1.6 16V - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) C4 I A trois volumes | 07.2006-11.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HG (DV6C M) C4 I A trois volumes | 07.2006-11.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 114pk, 84kw - 9HG (DV6C M) C4 I A trois volumes | 07.2006-11.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4) PEUGEOT 307 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 1.6 16V - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 1.6 HDi - 1560ccm, 90pk, 66kw - 9HX (DV6ATED4), 9HV (DV6TED4B), 9HV (DV6TED4BU) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 1.6 HDi 110 - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 2.0 16V - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 2.0 16V - 1997ccm, 177pk, 130kw - RFK (EW10J4S) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 2.0 HDi 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHS (DW10ATED) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 2.0 HDi 135 - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4) 307 (3A/C) | 08.2000-12.2012 2.0 HDi 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) 307 Break 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 1.6 16V - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 1.6 BioFlex - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 1.6 HDi - 1560ccm, 90pk, 66kw - 9HX (DV6ATED4), 9HX (DV6AUTED4), 9HV (DV6TED4B), 9HV (DV6TED4BU) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 1.6 HDi 110 - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 2.0 - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 2.0 16V - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 2.0 16V - 1997ccm, 177pk, 130kw - RFK (EW10J4S) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHS (DW10ATED) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 2.0 HDi 135 - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4) 307 Break (3E) | 03.2002-12.2009 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) 307 SW 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 1.6 16V - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 1.6 BioFlex - 1587ccm, 109pk, 80kw - NFU (TU5JP4) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 1.6 HDI 110 - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 1.6 HDI 90 - 1560ccm, 90pk, 66kw - 9HX (DV6ATED4), 9HX (DV6AUTED4), 9HV (DV6TED4B), 9HV (DV6TED4BU) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 2.0 16V - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHS (DW10ATED) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 2.0 HDi 135 - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4) 307 SW (3H) | 03.2002-12.2009 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) 307 SW Fourgon/Break (3E_, 3H_) | 04.2002-04.2008 2.0 HDi - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4) 307 SW Fourgon/Break (3E_, 3H_) | 04.2002-04.2008 2.0 HDi - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) -
Numéro de produit d'origine
5002FV CITROËN 5002FW PEUGEOT -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
-
Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Demain
-
Avis clients 1
-
-Aucun expliquation complémentaire indiquée-
-
-
Questions?