Ressort de châssis
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Envisagez-vous de remplacer un ressort de votre voiture? Les ressorts Monroe sont toujours livrés par pièce. Cependant, nous recommandons de remplacer les deux ressorts simultanément. Ceci en rapport avec la sécurité de la voiture.
Côté d'assemblage | Essieu avant |
Viscosité | Ressorts de chassis |
Unité d'emballage | 1 |
Diamètre intérieur 1 [mm] | 82 |
Diamètre intérieur 2 [mm] | 84 |
Nombre de taraudages | 6,5 |
Longueur de l'emballage [cm] | 40,6 |
Largeur de l'emballage [cm] | 16,7 |
Hauteur de l'emballage [cm] | 16,8 |
Garantie | 2 ans | 5 jaar garantie |
Longueur [mm] | 359 |
Pièces nécessaires | 2 |
Diamètre du fil [mm] | 12,9 |
Poids (kg] | 2,700 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
ASAM | 75429 | |
ASHIKA | ZCA2665H | |
ASHIKA | ZCA1160H | |
CS Germany | 14.774.201 | |
DENCKERMANN | D700268 | |
DENCKERMANN | D700040 | |
EIBACH | R10835 | |
JAPANPARTS | ZCQ2665H | |
JAPANPARTS | ZCQ1160H | |
JAPANPARTS | ZC2665H | |
JAPANPARTS | ZC1160H | |
JAPKO | ZCJ2665H | |
JAPKO | ZCJ1160H | |
KILEN | 20105 | |
KRAFT AUTOMOTIVE | 4021558 | |
KRAFT AUTOMOTIVE | 4021514 | |
KYB | RH2665 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
LESJÖFORS | 4063468 | |
LORO | 234-01-180 | |
LORO | 234-01-015 | |
LYNXauto | SC-1077 | |
MONROE | SP3511 | (ce produit) |
NK | 533695 | |
NK | 533667 | |
OPEN PARTS | CSR9276.02 | |
OPEN PARTS | CSR9276.00 | |
OPTIMAL | OP-CSP01332 | |
ROC | CS3733 | |
SPIDAN | 49774 | |
STELLOX | 10-22032K-SX | |
STELLOX | 10-22032-SX | |
SUPLEX | 23289 | |
TRISCAN | 8750 24035 | |
TRW | JCS272 |
OPEL |
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VAUXHALL |
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312 847 | OPEL |
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312 860 | OPEL |
9118359 | OPEL |
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouille
En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
Date de livraison prévue:
20-11-2024