Ressort de châssis SP4262 Monroe
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Spécifications
Côté d'assemblage Essieu avant Modèle de ressort Ressort à boudin Diamètre extérieur [mm] 139 Diamètre extérieur 1 [mm] 90 Diamètre extérieur 2 [mm] 111 Nombre de taraudages 5,2 Longueur de l'emballage [cm] 43 Largeur de l'emballage [cm] 15 Hauteur de l'emballage [cm] 15 Garantie 5 jaar garantie Longueur [mm] 350 Diamètre du fil [mm] 11,8 Poids (kg] 1,960 -
Compatibilité
SKODA FABIA III FABIA III (NJ3) | 08.2014-06.2021 1.0 TSI - 999ccm, 95pk, 70kw - CHZB, DKLD FABIA III (NJ3) | 08.2014-06.2021 1.0 TSI - 999ccm, 110pk, 81kw - CHZC, DKRC FABIA III (NJ3) | 08.2014-06.2021 1.2 TSI - 1197ccm, 90pk, 66kw - CJZC FABIA III (NJ3) | 08.2014-06.2021 1.2 TSI - 1197ccm, 110pk, 81kw - CJZD FABIA III Break (NJ5) | 08.2014-12.2022 1.0 TSI - 999ccm, 95pk, 70kw - CHZB, DKLD FABIA III Break (NJ5) | 08.2014-12.2022 1.0 TSI - 999ccm, 110pk, 81kw - CHZC, DKRC FABIA III Break (NJ5) | 08.2014-12.2022 1.2 TSI - 1197ccm, 90pk, 66kw - CJZC FABIA III Break (NJ5) | 08.2014-12.2022 1.2 TSI - 1197ccm, 110pk, 81kw - CJZD VOLKSWAGEN POLO V POLO V (6R1, 6C1) | 03.2009-05.2022 1.0 TSI - 999ccm, 95pk, 70kw - CHZB POLO V (6R1, 6C1) | 03.2009-05.2022 1.0 TSI - 999ccm, 110pk, 81kw - CHZC POLO V (6R1, 6C1) | 03.2009-05.2022 1.2 TDI - 1199ccm, 75pk, 55kw - CFWA POLO V (6R1, 6C1) | 03.2009-05.2022 1.2 TSI - 1197ccm, 105pk, 77kw - CBZB POLO V (6R1, 6C1) | 03.2009-05.2022 1.2 TSI - 1197ccm, 90pk, 66kw - CBZC POLO V (6R1, 6C1) | 03.2009-05.2022 1.2 TSI - 1197ccm, 110pk, 81kw - CJZD POLO V (6R1, 6C1) | 03.2009-05.2022 1.2 TSI 16V - 1197ccm, 90pk, 66kw - CJZC POLO V A trois volumes (602, 604, 612, 614) | 05.2010-05.2022 1.6 - 1598ccm, 105pk, 77kw - -
Numéro de produit d'origine
6R0 411 105C SKODA -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Après-demain
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