Coupelle de suspension MOUNTING KIT MK012 Monroe
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Spécifications
Article complémentaire / Info complémentaire 2 Avec bague Longueur de l'emballage [cm] 13,2 Largeur de l'emballage [cm] 11 Hauteur de l'emballage [cm] 10,7 Garantie 2 ans 5 jaar garantie Poids (kg] 0,800 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix ASHIKA SMA0246 ASHIKA SMA0328 BIRTH 50273 BORG & BECK BSM5060 BSG BSG 70-700-014 CORTECO 80000093 FEBI BILSTEIN 10861 FIRST LINE FSM5060 FORMPART 21407058/S FORMPART 14407049/S JAPANPARTS SMQ0328 JAPANPARTS SM0246 JAPANPARTS SM0328 JAPANPARTS SMQ0246 Fabriquant Numéro de fabrication Prix JAPKO SMJ0246 JAPKO SMJ0328 KAWE 8500 28906 MONROE MK012 (ce produit) NK 673703 NK 673701 NK 671902 OCAP 8400076 SKF VKDA 35304 SKF VKDA 35304 T SWAG 62 54 0010 VAICO V46-0234 VEMA 370203 -
Compatibilité
PEUGEOT 405 I 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.6 - 1580ccm, 72pk, 53kw - B1E (XU51C) 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.6 - 1580ccm, 90pk, 66kw - BDZ (XU5M) 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.6 - 1580ccm, 88pk, 65kw - BDZ (XU5M), BDY (XU5M2Z) 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.9 - 1905ccm, 95pk, 70kw - D2C (XU92C) 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.9 - 1905ccm, 122pk, 90kw - D6A (XU9J2) 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.9 - 1905ccm, 126pk, 93kw - D6A (XU9J2) 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.9 Injection - 1905ccm, 105pk, 77kw - DFZ (XU9J1) 405 I (15B) | 01.1987-12.1993 1.9 Sport MI-16 - 1905ccm, 158pk, 116kw - D6C (XU9J4) 405 II 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.4 - 1360ccm, 75pk, 55kw - KDX (TU3MC) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.6 - 1580ccm, 88pk, 65kw - BDZ (XU5M), BFZ (XU5JP), BDY (XU5M2Z), BDY (XU5M3Z) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.6 - 1580ccm, 90pk, 66kw - BFZ (XU5JP), B2A (XU52C/K) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.8 - 1761ccm, 101pk, 74kw - LFZ (XU7JP) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.9 D - 1905ccm, 68pk, 50kw - DJY (XUD9A) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.9 D - 1905ccm, 69pk, 51kw - DJY (XUD9A) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.9 D - 1905ccm, 64pk, 47kw - DJZ (XUD9) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHY (XUD9TE) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 1.9 TD - 1905ccm, 94pk, 69kw - XUD9TE 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 2.0 - 1998ccm, 121pk, 89kw - RFX (XU10J2) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 2.0 16V - 1998ccm, 150pk, 110kw - RFT (XU10J4) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 2.0 MI-16 - 1998ccm, 152pk, 112kw - RFY (XU10J4Z) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 2.0 T 16 X4 - 1998ccm, 196pk, 144kw - RGZ (XU10J4TE/Z) 405 II (4B) | 06.1992-05.1997 2.0 X4 - 1998ccm, 121pk, 89kw - RFX (XU10J2) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.4 - 1360ccm, 79pk, 58kw - 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.4 - 1360ccm, 75pk, 55kw - KDX (TU3MC) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.6 - 1580ccm, 88pk, 65kw - BDZ (XU5M), BFZ (XU5JP), BDY (XU5M2Z), BDY (XU5M3Z) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.6 - 1580ccm, 90pk, 66kw - BFZ (XU5JP) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.8 - 1761ccm, 101pk, 74kw - LFZ (XU7JP) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.9 - 1905ccm, 109pk, 80kw - D6A (XU9J2) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.9 D - 1905ccm, 68pk, 50kw - DJY (XUD9A) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.9 D - 1905ccm, 64pk, 47kw - DJZ (XUD9) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.9 D - 1905ccm, 69pk, 51kw - XUD9 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHY (XUD9TE) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 1.9 TD - 1905ccm, 93pk, 69kw - DHY (XUD9TE) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 2.0 - 1998ccm, 121pk, 89kw - RFX (XU10J2) 405 II Break (4E) | 08.1992-05.1997 2.0 4x4 - 1998ccm, 121pk, 89kw - RFX (XU10J2) -
Numéro de produit d'origine
5031.64 CITROËN 5035.23 CITROËN 5035.27 CITROËN 91510633 CITROËN 54612-2C000 HYUNDAI 5031.64 PEUGEOT 5035.23 PEUGEOT 5035.27 PEUGEOT 5037.26 PEUGEOT 5037.26 S PEUGEOT 5037.35 PEUGEOT 5037.35 S PEUGEOT 503527 DS 546122C000 HYUNDAI 503527 CITROËN 503527 PEUGEOT -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Demain
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