Kit de protection contre la poussière, amortisseur PROTECTION KIT PK179 Monroe
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Spécifications
Envisagez-vous de remplacer un caoutchouc d'arrêt de votre voiture? Nous recommandons de remplacer les pièces arrière des deux côtés afin de maintenir le comportement de conduite le plus neutre et sûr possible. Les bouchons en caoutchouc sont parfois livrés par pièce et parfois par set, selon le fabricant. Le nombre de caoutchoucs d'arrêt dans un emballage est indiqué sur le produit. Les caoutchoucs d'arrêt Monroe sont livrés par jeu.
Viscosité Bouchons en caoutchouc avec cache anti-poussière Unité d'emballage 2 (set) Pièces nécessaires 2 Longueur de l'emballage [cm] 22 Largeur de l'emballage [cm] 11 Hauteur de l'emballage [cm] 18 Garantie 2 ans 5 jaar garantie Poids (kg] 0,300 -
Compatibilité
HONDA CIVIC VI CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) | 04.1998-02.2001 1.4 16V (MB8) - 1396ccm, 75pk, 55kw - D14A7, D14Z3 CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) | 04.1998-02.2001 1.4 16V (MB8) - 1396ccm, 90pk, 66kw - D14A8, D14Z4 CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) | 04.1998-02.2001 1.5 16V (MB9) - 1493ccm, 114pk, 84kw - D15Z8 CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) | 04.1998-02.2001 1.6 16V (MC1) - 1590ccm, 116pk, 85kw - D16B2, D16W3 CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) | 04.1998-02.2001 1.6 16V (MC1) - 1590ccm, 125pk, 92kw - D16W4 CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) | 04.1998-02.2001 1.8 16V (MC2) - 1797ccm, 169pk, 124kw - B18C4 CIVIC VI Aerodeck (MB, MC) | 04.1998-02.2001 2.0 i D (MC3) - 1994ccm, 105pk, 77kw - 20T2N CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.4 i (MA8, MB2) - 1396ccm, 90pk, 66kw - D14A2, D14A6, D14A8, D14Z4 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.4 i (MA8, MB2) - 1396ccm, 75pk, 55kw - D14A5, D14A7, D14Z3 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.5 16V (MB3) - 1493ccm, 114pk, 84kw - D15Z8 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.5 i Vtec-E (MA9) - 1493ccm, 90pk, 66kw - D15Z3 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.6 (MB4) - 1590ccm, 125pk, 92kw - D16W4 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.6 16V (MB4) - 1590ccm, 116pk, 85kw - D16B2, D16W3 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.6 i (MB1) - 1590ccm, 113pk, 83kw - D16Y3 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.6 VTi (MB4) - 1595ccm, 160pk, 118kw - B16A2 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 1.8 16V (MB6) - 1797ccm, 169pk, 124kw - B18C4 CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 2.0 i TD (MB7) - 1994ccm, 86pk, 63kw - 20T2R CIVIC VI Fastback (MA, MB) | 09.1994-02.2001 2.0 TDiC (MB7) - 1994ccm, 105pk, 77kw - 20T2N CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) | 11.1995-03.2001 1.4 i (EJ9) - 1396ccm, 75pk, 55kw - D14A3, D14Z1 CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) | 11.1995-03.2001 1.4 i S (EJ9) - 1396ccm, 90pk, 66kw - D14Z4, D14A4, D14Z2 CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) | 11.1995-03.2001 1.5 i (EK3) - 1493ccm, 114pk, 84kw - D15Z6 CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) | 11.1995-03.2001 1.6 (MB4) - 1590ccm, 125pk, 92kw - D16W4 CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) | 11.1995-03.2001 1.6 VTi (EK4) - 1595ccm, 160pk, 118kw - B16A2 CIVIC VI Hatchback (EJ, EK) | 11.1995-03.2001 2.0 TDiC - 1994ccm, 105pk, 77kw - 20T2N ROVER 400 II 400 II (RT) | 03.1995-03.2000 416 Si - 1590ccm, 113pk, 83kw - D 16 Y3 400 II (RT) | 03.1995-03.2000 416 Si - 1590ccm, 116pk, 85kw - D16B2 400 II (RT) | 03.1995-03.2000 420 D - 1994ccm, 86pk, 63kw - 20 T2R 400 II (RT) | 03.1995-03.2000 420 Di - 1994ccm, 105pk, 77kw - 20 T2N 400 II (RT) | 03.1995-03.2000 420 Si Lux - 1994ccm, 136pk, 100kw - 20 T4H 400 II (XW) | 04.1990-04.1995 416 GSI - 1590ccm, 112pk, 82kw - D 16 Z2 400 II (XW) | 04.1990-04.1995 416 GTI - 1590ccm, 122pk, 90kw - D 16 A8 400 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 05.1995-03.2000 416 Si - 1590ccm, 113pk, 83kw - D 16 Y3 400 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 05.1995-03.2000 416 Si - 1590ccm, 116pk, 85kw - D16B2 400 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 05.1995-03.2000 420 D - 1994ccm, 86pk, 63kw - 20 T2R 400 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 05.1995-03.2000 420 Di - 1994ccm, 105pk, 77kw - 20 T2N 400 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 05.1995-03.2000 420 Si Lux - 1994ccm, 136pk, 100kw - 20 T4H 45 I 45 I A trois volumes (RT) | 02.2000-05.2005 1.4 - 1396ccm, 103pk, 76kw - 14 K4F 45 I A trois volumes (RT) | 02.2000-05.2005 1.6 - 1588ccm, 109pk, 80kw - 16 K4F 45 I A trois volumes (RT) | 02.2000-05.2005 1.8 - 1796ccm, 117pk, 86kw - 18 K4F 45 I A trois volumes (RT) | 02.2000-05.2005 2.0 iDT - 1994ccm, 101pk, 74kw - 20 T2N 45 I A trois volumes (RT) | 02.2000-05.2005 2.0 iDT - 1994ccm, 113pk, 83kw - 20 T2N 45 I A trois volumes (RT) | 02.2000-05.2005 2.0 V6 - 1997ccm, 150pk, 110kw - 20 K4F 45 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 02.2000-05.2005 1.4 - 1396ccm, 103pk, 76kw - 14 K4F 45 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 02.2000-05.2005 1.6 - 1588ccm, 109pk, 80kw - 16 K4F 45 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 02.2000-05.2005 1.8 - 1796ccm, 117pk, 86kw - 18 K4F 45 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 02.2000-05.2005 2.0 iDT - 1994ccm, 101pk, 74kw - 20 T2N 45 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 02.2000-05.2005 2.0 iDT - 1994ccm, 113pk, 83kw - 20 T2N 45 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RT) | 02.2000-05.2005 2.0 V6 - 1997ccm, 150pk, 110kw - 20 K4F -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
14-01-2025
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Questions?