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Monroe

Kit de protection contre la poussière, amortisseur PROTECTION KIT PK087 Monroe

  • Kit de protection contre la poussière, amortisseur PROTECTION KIT PK087 Monroe
  • Kit de protection contre la poussière, amortisseur PROTECTION KIT PK087 Monroe, Vignette 2

Numéro de produit d'origine: 0486964

Numéro de fabrication: PK087

EAN: 5412096464232


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  • Spécifications

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    ViscositéBouchons en caoutchouc avec cache anti-poussière
    Unité d'emballage2 (set)
    Pièces nécessaires2
    Longueur de l'emballage [cm]22
    Largeur de l'emballage [cm]11
    Hauteur de l'emballage [cm]18
    Garantie2 ans
    5 jaar garantie
    Poids (kg]0,300

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    OPTIMAL AK-735532
    OPTIMAL AK-735064
    ORIGINAL IMPERIUM 50443
    STELLOX 11-27127-SX
    SWAG 62 56 0002
    SWAG 33 10 1168
    TRW JSK213
  • Compatibilité

    PEUGEOT
    406
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.6 - 1580ccm, 88pk, 65kw - BFZ (XU5JP)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 - 1761ccm, 90pk, 66kw - LFX (XU7JB)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 16V - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 16V - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 D - 1905ccm, 75pk, 55kw - DHW (XUD9SD)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHX (XUD9TE)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 TD - 1905ccm, 92pk, 68kw - DHY (XUD9TE)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V HPi - 1997ccm, 140pk, 103kw - RLZ (EW10D)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDi 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHZ (DW10ATED), RHS (DW10ATED)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 Turbo - 1998ccm, 147pk, 108kw - RGX (XU10J2TE)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.1 TD 12V - 2088ccm, 109pk, 80kw - P8C (XUD11BTE)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.2 HDi - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 3.0 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4)
    406 (8B) | 11.1995-06.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S)
    406 Break
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 - 1761ccm, 90pk, 66kw - LFX (XU7JB)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 16V - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 16V - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.9 D - 1905ccm, 75pk, 55kw - DHW (XUD9SD)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHX (XUD9TE)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V HPi - 1997ccm, 140pk, 103kw - RLZ (EW10D)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDi 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHZ (DW10ATED), RHS (DW10ATED)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 Turbo - 1998ccm, 147pk, 108kw - RGX (XU10J2TE)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.1 TD 12V - 2088ccm, 109pk, 80kw - P8C (XUD11BTE)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.2 HDi - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 3.0 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4)
    406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S)
    406 Coupé
    406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4)
    406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R)
    406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFV (XU10J4R), RFN (EW10J4)
    406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4)
    406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.2 HDI - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4)
    406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S)
    406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 3.0 V6 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4)
    605
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.0 - 1998ccm, 114pk, 84kw - R5A (XU102C)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.0 - 1998ccm, 121pk, 89kw - RFZ (XU10J2Z)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.0 - 1998ccm, 107pk, 79kw - XU10MZ
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.0 Turbo - 1998ccm, 147pk, 108kw - RGX (XU10J2TE)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.0 Turbo - 1998ccm, 141pk, 104kw - RGY (XU10J2TE)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.1 D - 2138ccm, 82pk, 60kw - P9A (XUD11A)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.1 TD 12V - 2088ccm, 109pk, 80kw - P8C (XUD11BTE)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.1 Turbo Diesel - 2088ccm, 109pk, 80kw - PHZ (XUD11ATE)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 2.5 Turbo Diesel - 2446ccm, 129pk, 95kw - THY (DK5ATE)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 3.0 - 2963ccm, 167pk, 123kw - SFZ (ZPJ/Z), UFZ (ZPJ)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 3.0 - 2963ccm, 200pk, 147kw - SKZ (ZPJ4/Z), UKZ (ZPJ4/Z)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 3.0 - 2963ccm, 167pk, 123kw - UFZ (ZPJ)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 3.0 SV 24 - 2963ccm, 200pk, 147kw - UKZ (ZPJ4/Z)
    605 (6B) | 06.1989-09.1999 3.0 V6 - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4)
  • Numéro de produit d'origine

    503340 PEUGEOT
    525426 PEUGEOT
    503340 CITROËN
  • Fabriquant

    Monroe

    Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.

    Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.

    En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.

    Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:

    - Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
    - Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
    - Garantie à vie limitée
    - Très bon revêtement anti-rouille

    En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:

    - Amortisseurs

    - Ressorts

    - Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force

    - Bouchons en caoutchouc

  • Délai de livraison

    Date de livraison prévue:

    12-12-2024

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