Suspension, bras de liaison L50810 Monroe
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Spécifications
Diamètre extérieur [mm] 44 Diamètre intérieur [mm] 12,1 Type de suspension Support métal-caoutchouc Type de bras oscillant Barre oscillant transversal Longueur de l'emballage [cm] 14,5 Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Hauteur de l'emballage [cm] 5 Garantie 2 ans Largeur [mm] 50 Poids (kg] 0,300 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix ACKOJAP A32-0152 BGA BU5413 BLUE PRINT ADM58028 BORG & BECK BSK6465 DAYCO DSS1777 DELPHI TD819W FEBI BILSTEIN 42346 FIRST LINE FSK6465 GSP 514030 HERTH+BUSS JAKOPARTS J4203312 KAVO PARTS SCR-4527 KAWE 8500 50810 LYNXauto C8402 MAXGEAR 72-6854 Fabriquant Numéro de fabrication Prix MEYLE 35-14 610 0000 MONROE L50810 (ce produit) MOOG MD-SB-2363 NK 5103201 NPS M400A42 ORIGINAL IMPERIUM 7055 QUINTON HAZELL EMS8360 RTS 017-00445 SKF VKDS 834025 STELLOX 87-71051-SX SWAG 83 94 2346 TEDGUM 00393720 TRISCAN 8500 50810 WILMINK GROUP WG2255365 -
Compatibilité
MAZDA 6 A 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 1.8 - 1798ccm, 120pk, 88kw - L813, L829 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 2.0 (GGEP, GG10) - 1999ccm, 141pk, 104kw - LF17, LF18 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 2.0 (GGEP, GG10) - 1999ccm, 147pk, 108kw - LFF7 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 2.0 DI (GG14) - 1998ccm, 136pk, 100kw - RF5C 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 2.0 DI (GG14) - 1998ccm, 121pk, 89kw - RF5C, RF7J 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 2.0 DI (GG14) - 1998ccm, 143pk, 105kw - RF7J 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 2.3 (GG3P) - 2261ccm, 166pk, 122kw - L3C1 6 A trois volumes (GG) | 06.2002-08.2007 2.3 MPS Turbo (GG3P) - 2261ccm, 260pk, 191kw - L3KG 6 Hatchback 6 Hatchback (GG) | 08.2002-08.2007 1.8 - 1798ccm, 120pk, 88kw - L813 6 Hatchback (GG) | 08.2002-08.2007 2.0 (GGES) - 1999ccm, 141pk, 104kw - LF17, LF18 6 Hatchback (GG) | 08.2002-08.2007 2.0 (GGES) - 1999ccm, 147pk, 108kw - LFF7 6 Hatchback (GG) | 08.2002-08.2007 2.0 DI (GG14) - 1998ccm, 136pk, 100kw - RF5C 6 Hatchback (GG) | 08.2002-08.2007 2.0 DI (GG14) - 1998ccm, 121pk, 89kw - RF5C, RF7J 6 Hatchback (GG) | 08.2002-08.2007 2.0 DI (GG14) - 1998ccm, 143pk, 105kw - RF7J 6 Hatchback (GG) | 08.2002-08.2007 2.3 (GG3S) - 2261ccm, 166pk, 122kw - L3C1 6 Station 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 1.8 - 1798ccm, 120pk, 88kw - L813 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 2.0 (GYEW) - 1999ccm, 141pk, 104kw - LF17, LF18 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 2.0 (GYEW) - 1999ccm, 147pk, 108kw - LFF7 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 2.0 DI (GY19) - 1998ccm, 136pk, 100kw - RF5C 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 2.0 DI (GY19) - 1998ccm, 121pk, 89kw - RF5C, RF7J 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 2.0 DI (GY19) - 1998ccm, 143pk, 105kw - RF7J 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 2.3 (GY3W, GY10) - 2261ccm, 166pk, 122kw - L3C1 6 Station Wagon (GY) | 01.2002-02.2008 2.3 AWD (GY3W) - 2261ccm, 162pk, 119kw - L3C1 -
Numéro de produit d'origine
GJ6A-34-710A MAZDA GJ6A34710A MAZDA -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
19-11-2024