Kit de réparation, étrier de frein
Aucune spécification disponible pour le moment
ou .
Côté d'assemblage | Essieu avant |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 | Avec rotule de suspension |
Avec support en caoutchouc | |
Type de bras oscillant | Barre oscillant transversal |
Côté d'assemblage | Arrière |
Gauche (côté conducteur) | |
Supérieur | |
Longueur de l'emballage [cm] | 41 |
Largeur de l'emballage [cm] | 10 |
Hauteur de l'emballage [cm] | 7 |
Garantie | 2 ans |
Référence du coté opposé | L11559 |
Poids (kg] | 1,850 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
ASAM | 74620 | |
BBR Automotive | 001-10-25520 | |
BGA | TRC0951 | |
BIRTH | BR1823 | |
BORG & BECK | BCA6432 | |
COMLINE | CCA1294L | |
CORTECO | 49399360 | |
DAYCO | DSS3959 | |
DELPHI | TC1481 | |
DIEDERICHS | 1127503 | |
ESEN SKV | 69SKV445 | |
FAG | 821 0866 10 | |
FEBI BILSTEIN | 26137 | |
FIRST LINE | FCA6432 | |
FORMPART | 1205073 | |
FRAP | F2946 | |
GSP | S060092 | |
KAVO PARTS | SCA-10488 | |
KAWE | 8500 11560 | |
LYNXauto | C5075L |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
MASTER-SPORT | 27165-PCS-MS | |
MAXGEAR | 72-3466 | |
MEYLE | 316 050 0015/HD | |
MONROE | L11560 | |
MONROE | L11560 | (ce produit) |
MOOG | BM-TC-3855 | |
MOTAQUIP | VSA1117 | |
NK | 5011541 | |
OCAP | 0394214 | |
OPEN PARTS | SSW1148.10 | |
QUINTON HAZELL | QSJ3351S | |
RTS | 95-99547-2 | |
SKF | VKDS 328575 B | |
SWAG | 20 92 6137 | |
TALOSA | 46-00847 | |
TOPRAN | 501 039 | |
TRISCAN | 8500 11560 | |
TRUCKTEC AUTOMOTIVE | 08.31.195 | |
TRW | JTC1126 | |
VAICO | V20-7202 |
BMW |
|
---|
31 10 3 412 135 | BMW |
---|---|
31 10 3 415 027 | BMW |
31 10 3 426 433 | BMW |
31 10 3 451 881 | BMW |
31 12 0 360 275 | BMW |
31103418337 | BMW |
31103412135 | BMW |
31122229521 | BMW |
31103426433 | BMW |
31 10 3 418 337 | BMW |
31 10 3 418 337 | MINI |
31103415027 | BMW |
31103451881 | BMW |
31120360275 | BMW |
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouille
En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
Date de livraison prévue:
25-02-2025