Kit de protection contre la poussière, amortisseur PROTECTION KIT PK381 Monroe
- Echanger sous 30 jours sans frais
- Toutes pièces, tout véhicule
- Livraison J+1
- Service d'aide spécialisé
Compatibilité garantie, trouvez vos pièces auto.
ou .
-
Spécifications
Envisagez-vous de remplacer un caoutchouc d'arrêt de votre voiture? Nous recommandons de remplacer les pièces arrière des deux côtés afin de maintenir le comportement de conduite le plus neutre et sûr possible. Les bouchons en caoutchouc sont parfois livrés par pièce et parfois par set, selon le fabricant. Le nombre de caoutchoucs d'arrêt dans un emballage est indiqué sur le produit. Les caoutchoucs d'arrêt Monroe sont livrés par jeu.
Côté d'assemblage Essieu avant Viscosité Bouchons en caoutchouc avec cache anti-poussière Unité d'emballage 2 (set) Pièces nécessaires 2 Longueur de l'emballage [cm] 9,5 Largeur de l'emballage [cm] 30 Hauteur de l'emballage [cm] 18 Garantie 2 ans 5 jaar garantie Poids (kg] 0,762 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix MONROE PK381 (ce produit) Fabriquant Numéro de fabrication Prix ORIGINAL IMPERIUM 50728 -
Compatibilité
LAND ROVER FREELANDER I FREELANDER I (L314) | 02.1998-10.2006 1.8 16V 4x4 - 1796ccm, 117pk, 86kw - 18 K4F FREELANDER I (L314) | 02.1998-10.2006 1.8 i 16V 4x4 - 1796ccm, 120pk, 88kw - 18 K4F FREELANDER I (L314) | 02.1998-10.2006 2.0 DI 4x4 - 1994ccm, 98pk, 72kw - 20 T2N FREELANDER I (L314) | 02.1998-10.2006 2.0 Td4 4x4 - 1951ccm, 109pk, 80kw - 204D3(M47D20) FREELANDER I (L314) | 02.1998-10.2006 2.0 Td4 4x4 - 1951ccm, 112pk, 82kw - 204D3(M47D20) FREELANDER I (L314) | 02.1998-10.2006 2.5 V6 4x4 - 2497ccm, 177pk, 130kw - 25 K4F FREELANDER I Soft Top (L314) | 02.1998-10.2006 1.8 4x4 - 1796ccm, 117pk, 86kw - 18 K4F FREELANDER I Soft Top (L314) | 02.1998-10.2006 1.8 i 16V 4x4 - 1796ccm, 120pk, 88kw - 18 K4F FREELANDER I Soft Top (L314) | 02.1998-10.2006 2.0 DI 4x4 - 1994ccm, 98pk, 72kw - 20 T2N FREELANDER I Soft Top (L314) | 02.1998-10.2006 2.0 TD4 4x4 - 1951ccm, 112pk, 82kw - 204D3(M47D20) FREELANDER I Soft Top (L314) | 02.1998-10.2006 2.5 V6 4x4 - 2497ccm, 177pk, 130kw - 25 K4F MG MG ZR MG ZR | 06.2001-04.2005 105 - 1396ccm, 103pk, 76kw - 14 K4F MG ZR | 06.2001-04.2005 120 - 1796ccm, 117pk, 86kw - 18 K4F MG ZR | 06.2001-04.2005 160 - 1796ccm, 160pk, 118kw - 18 K4K MG ZR | 06.2001-04.2005 2.0 TD - 1994ccm, 100pk, 74kw - 20 T2N MG ZR | 06.2001-04.2005 2.0 TD - 1994ccm, 113pk, 83kw - 20 T2N ROVER 200 Coupé 200 Coupé (XW) | 10.1992-06.1999 216 - 1588ccm, 112pk, 82kw - 16 K4F 200 Coupé (XW) | 10.1992-06.1999 216 - 1590ccm, 122pk, 90kw - D 16 A8 200 Coupé (XW) | 10.1992-06.1999 220 Turbo - 1994ccm, 200pk, 147kw - 20 T4G 200 II 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 211 - 1120ccm, 60pk, 44kw - 11 K2D 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 214 i - 1396ccm, 75pk, 55kw - 14 K2F 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 214 Si - 1396ccm, 103pk, 76kw - 14 K4F 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 216 Si - 1588ccm, 112pk, 82kw - 16 K4F 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 218 K Vi - 1796ccm, 146pk, 107kw - 18 K4K 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 218 Si - 1796ccm, 120pk, 88kw - 18 K4F 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 220 D/SD - 1994ccm, 86pk, 63kw - 20 T2R 200 II Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 11.1995-03.2000 220 SDi - 1994ccm, 105pk, 77kw - 20 T2N 200 II Décapotable (XW) | 04.1990-11.1999 216 1.6i 16V - 1588ccm, 111pk, 82kw - 16 K4F 25 I 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 1.1 - 1120ccm, 75pk, 55kw - 11 K4F 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 1.1 16V - 1120ccm, 75pk, 55kw - 11 K4F 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 1.4 16V - 1396ccm, 103pk, 76kw - 14 K4F 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 1.4 16V - 1396ccm, 84pk, 62kw - 14 K4M 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 1.6 16V - 1588ccm, 109pk, 80kw - 16 K4F 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 1.8 16V - 1796ccm, 116pk, 85kw - 18 K4F 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 1.8 16V - 1796ccm, 146pk, 107kw - 18 K4K 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 2.0 iDT - 1994ccm, 101pk, 74kw - 20 T2N 25 I Berline bicorps trois ou cinq portes (RF) | 09.1999-05.2005 2.0 iDT - 1994ccm, 113pk, 83kw - 20 T2N 400 Tourer 400 Tourer (XW) | 09.1993-11.1998 1.6 i - 1590ccm, 122pk, 90kw - D 16 A8 400 Tourer (XW) | 09.1993-11.1998 1.6 i - 1590ccm, 112pk, 82kw - D 16 Z2 400 Tourer (XW) | 09.1993-11.1998 1.8 i - 1796ccm, 146pk, 107kw - 18 K4K 400 Tourer (XW) | 09.1993-11.1998 1.8 TD - 1769ccm, 88pk, 65kw - XUD 7TE 400 Tourer (XW) | 09.1993-11.1998 2.0 i - 1994ccm, 136pk, 100kw - 20 T4H COUPE COUPE | 03.1996-11.1999 1.6 16 V - 1588ccm, 111pk, 82kw - 16 K4F COUPE | 03.1996-11.1999 1.8 16 V - 1795ccm, 145pk, 107kw - 18 K4K -
Numéro de produit d'origine
EAP7162 ROVER RNE10001L LAND ROVER RNE10001 ROVER EAP7162L LAND ROVER -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
-
Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Après-demain
-
Questions?