Kit de protection contre la poussière, amortisseur PROTECTION KIT PK377 Monroe
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Spécifications
Envisagez-vous de remplacer un caoutchouc d'arrêt de votre voiture? Nous recommandons de remplacer les pièces arrière des deux côtés afin de maintenir le comportement de conduite le plus neutre et sûr possible. Les bouchons en caoutchouc sont parfois livrés par pièce et parfois par set, selon le fabricant. Le nombre de caoutchoucs d'arrêt dans un emballage est indiqué sur le produit. Les caoutchoucs d'arrêt Monroe sont livrés par jeu.
Côté d'assemblage Essieu arrière Viscosité Bouchons en caoutchouc avec cache anti-poussière Unité d'emballage 2 (set) Pièces nécessaires 2 Longueur de l'emballage [cm] 22 Largeur de l'emballage [cm] 11 Hauteur de l'emballage [cm] 18 Garantie 2 ans 5 jaar garantie Poids (kg] 0,182 -
Compatibilité
BMW 5 5 (F10) | 06.2009-10.2016 518 d - 1995ccm, 150pk, 110kw - B47 D20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 518 d - 1995ccm, 143pk, 105kw - N47 D20 C 5 (F10) | 06.2009-10.2016 518 d - 1995ccm, 136pk, 100kw - N47 D20 C, B47 D20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 d - 1995ccm, 190pk, 140kw - B47 D20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 d - 1995ccm, 184pk, 135kw - N47 D20 C 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 d - 1995ccm, 163pk, 120kw - N47 D20 C, B47 D20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 d xDrive - 1995ccm, 190pk, 140kw - B47 D20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 d xDrive - 1995ccm, 184pk, 135kw - N47 D20 C 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 d xDrive - 1995ccm, 163pk, 120kw - N47 D20 C, B47 D20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 i - 1592ccm, 170pk, 125kw - N20 B16 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 i - 1997ccm, 163pk, 120kw - N20 B20 A, N20 B20 B 5 (F10) | 06.2009-10.2016 520 i - 1997ccm, 184pk, 135kw - N20 B20 A, N20 B20 B 5 (F10) | 06.2009-10.2016 523 i - 2497ccm, 204pk, 150kw - N52 B25 A, N52 B25 B, N52 B25 AF, N52 B25 BF 5 (F10) | 06.2009-10.2016 523 i - 2996ccm, 204pk, 150kw - N53 B30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 525 d - 1995ccm, 211pk, 155kw - N47 D20 D 5 (F10) | 06.2009-10.2016 525 d - 1995ccm, 218pk, 160kw - N47 D20 D 5 (F10) | 06.2009-10.2016 525 d - 2993ccm, 204pk, 150kw - N57 D30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 525 d xDrive - 1995ccm, 211pk, 155kw - N47 D20 D 5 (F10) | 06.2009-10.2016 525 d xDrive - 1995ccm, 218pk, 160kw - N47 D20 D 5 (F10) | 06.2009-10.2016 528 i - 1997ccm, 245pk, 180kw - N20 B20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 528 i - 2996ccm, 258pk, 190kw - N53 B30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 528 i xDrive - 1997ccm, 245pk, 180kw - N20 B20 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 530 d - 2993ccm, 245pk, 180kw - N57 D30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 530 d - 2993ccm, 258pk, 190kw - N57 D30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 530 d xDrive - 2993ccm, 258pk, 190kw - N57 D30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 530 i - 2996ccm, 258pk, 190kw - N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 AF 5 (F10) | 06.2009-10.2016 530 i - 2996ccm, 272pk, 200kw - N53 B30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 535 d - 2993ccm, 299pk, 220kw - N57 D30 B 5 (F10) | 06.2009-10.2016 535 d - 2993ccm, 313pk, 230kw - N57 D30 B 5 (F10) | 06.2009-10.2016 535 d xDrive - 2993ccm, 313pk, 230kw - N57 D30 B 5 (F10) | 06.2009-10.2016 535 i - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 535 i xDrive - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 550 i - 4395ccm, 408pk, 300kw - N63 B44 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 550 i - 4395ccm, 449pk, 330kw - N63 B44 B 5 (F10) | 06.2009-10.2016 550 i xDrive - 4395ccm, 408pk, 300kw - N63 B44 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 550 i xDrive - 4395ccm, 449pk, 330kw - N63 B44 B 5 (F10) | 06.2009-10.2016 ActiveHybrid - 2979ccm, 340pk, 250kw - N55 B30 A 5 (F10) | 06.2009-10.2016 M 550 d xDrive - 2993ccm, 381pk, 280kw - N57 D30 C 5 (F10) | 06.2009-10.2016 M5 - 4395ccm, 560pk, 412kw - S63 B44 B -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
14-11-2024
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Questions?