Amortisseur MONROE ORIGINAL R2647
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Spécifications
Type d'amortisseur Pression d'huile Longueur 1 [mm] 249 Diamètre de la tige du piston [mm] 11 Longueur 2 [mm] 324 Alésage-Ø 25 Longueur de l'emballage [cm] 34,7 Largeur de l'emballage [cm] 5,5 Hauteur de l'emballage [cm] 5,3 Système d'amortisseur Système bitube Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique Garantie 2 ans Garantie de 5 ans avec accessoires lorsqu'ils sont remplacés par paires Unité d'emballage 1 Pièces nécessaires 2 Prix Par pièce Mode de serrage d'amortisseur Oeil au sommet Oeil ci-dessous Poids (kg] 1,200 Produit similaire d'un autre fabriquant
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Compatibilité
PEUGEOT 205 I 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.0 - 954ccm, 45pk, 33kw - 108C (XV8) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.1 - 1124ccm, 50pk, 37kw - 109F (XW7) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.1 - 1124ccm, 49pk, 36kw - 109N (XW7) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.4 - 1360ccm, 72pk, 53kw - 150 (XY6B) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.4 - 1360ccm, 80pk, 59kw - 150B (XY8) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.4 - 1360ccm, 60pk, 44kw - 150D (XY7), 150G (XY7) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.4 - 1360ccm, 79pk, 58kw - 150H (XY8) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.6 - 1580ccm, 75pk, 55kw - B1A (XU51C), BAZ (XU5CP) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.6 - 1580ccm, 72pk, 53kw - B1E (XU51C) 205 I (741A/C) | 02.1983-10.1987 1.7 Diesel - 1769ccm, 60pk, 44kw - 161A (XUD7) 205 II 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.0 - 954ccm, 50pk, 37kw - CDZ (TU9M) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.0 - 954ccm, 45pk, 33kw - TU9 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.1 - 1124ccm, 49pk, 36kw - 109N (XW7) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.1 - 1124ccm, 54pk, 40kw - H1B (TU1) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.1 - 1124ccm, 60pk, 44kw - HDZ (TU1M) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.1 XA - 1118ccm, 54pk, 40kw - E1 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.2 - 1204ccm, 64pk, 47kw - F1 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.3 - 1294ccm, 64pk, 47kw - G1A 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 72pk, 53kw - 150 (XY6B) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 79pk, 58kw - 150B (XY8), 150H (XY8) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 60pk, 44kw - 150D (XY7), 150G (XY7) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 67pk, 49kw - K1D (TU3A) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 68pk, 50kw - K1D (TU3A) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 84pk, 62kw - K2B (TU3S) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 75pk, 55kw - KDY (TU3M), KDZ (TU3M), KDX (TU3MC), TU32 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 - 1360ccm, 75pk, 55kw - KDY (TU3M), KFX (TU3JP), KDZ (TU3M) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.4 Cat - 1360ccm, 60pk, 44kw - KAY (TU3CP) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.6 - 1580ccm, 90pk, 66kw - 171 (XU5S) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.6 - 1580ccm, 75pk, 55kw - B1A (XU51C), BAZ (XU5CP) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.6 - 1580ccm, 72pk, 53kw - B1E (XU51C) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.6 Aut. - 1580ccm, 79pk, 58kw - B1E (XU51C) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.6 Aut. - 1580ccm, 88pk, 65kw - BDY (XU5M2Z), BDY (XU5M3Z) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.6 GTX - 1592ccm, 94pk, 69kw - J2 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.7 Diesel - 1769ccm, 60pk, 44kw - 161A (XUD7) 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.8 XDT - 1769ccm, 79pk, 58kw - XUD7T 205 II (20A/C) | 01.1987-09.1998 1.9 Diesel - 1905ccm, 64pk, 47kw - DJZ (XUD9A) 309 Camionnette/Berline 309 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (10S, 3 | 10.1985-10.1993 1.1 - 1118ccm, 58pk, 43kw - E1A 309 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (10S, 3 | 10.1985-10.1993 1.1 - 1124ccm, 54pk, 40kw - H1B (TU1) 309 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (10S, 3 | 10.1985-10.1993 1.4 - 1360ccm, 65pk, 48kw - K5A (TU3) 309 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (10S, 3 | 10.1985-10.1993 1.4 - 1360ccm, 75pk, 55kw - KDY (TU3M) 309 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (10S, 3 | 10.1985-10.1993 1.8 D - 1769ccm, 60pk, 44kw - A9A (XUD7) 309 I 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.1 - 1118ccm, 54pk, 40kw - E1 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.3 - 1294ccm, 64pk, 47kw - G1A 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.3 XL - 1294ccm, 71pk, 52kw - G2 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.4 - 1360ccm, 67pk, 49kw - K1D (TU3A) 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.4 - 1360ccm, 84pk, 62kw - K2B (TU3S) 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.4 - 1360ccm, 75pk, 55kw - KDY (TU3M), KDZ (TU3M) 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.5 - 1442ccm, 86pk, 63kw - Y2/K 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.6 - 1580ccm, 103pk, 76kw - 180Z (XU5J), B6B (XU5J) 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.6 - 1580ccm, 75pk, 55kw - B1A (XU51C) 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.6 - 1580ccm, 80pk, 59kw - B1A (XU51C), B1D (XU51C) 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.6 - 1580ccm, 72pk, 53kw - B1E (XU51C) 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.6 - 1592ccm, 94pk, 69kw - J2 309 I (10C, 10A) | 10.1985-12.1989 1.6 Cat - 1580ccm, 75pk, 55kw - BAZ (XU5CP) 309 II 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.1 - 1124ccm, 54pk, 40kw - H1B (TU1) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.1 - 1124ccm, 60pk, 44kw - HDZ (TU1M) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.4 - 1360ccm, 67pk, 49kw - K1D (TU3A) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.4 - 1360ccm, 75pk, 55kw - KDY (TU3M), KDZ (TU3M) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.6 - 1580ccm, 92pk, 68kw - B2A (XU52C/K) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.6 - 1580ccm, 94pk, 69kw - B2A (XU52C/K) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.6 - 1580ccm, 88pk, 65kw - BDZ (XU5M), BDY (XU5M2Z), BDY (XU5M3Z) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.8 D - 1769ccm, 58pk, 43kw - 161 (XUD7) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.8 Diesel - 1769ccm, 60pk, 44kw - 161A (XUD7) 309 II (3C, 3A) | 07.1989-12.1993 1.8 TD - 1769ccm, 78pk, 57kw - A8B (XUD7TE) -
Numéro de produit d'origine
5206.37 PEUGEOT 5206.43 PEUGEOT 520637 PEUGEOT 520643 PEUGEOT 520699 PEUGEOT 5206TL PEUGEOT -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Demain
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