Amortisseur MONROE ORIGINAL (Gas Technology) G8091
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Spécifications
Type d'amortisseur Pression de gaz Numéro d'article en paire G8092 Longueur 1 [mm] 354 Diamètre de la tige du piston [mm] 22 Référence de l'accessoire recommandé MK241 PK146 Longueur 2 [mm] 464 Alésage-Ø 32 Longueur de l'emballage [cm] 51,8 Largeur de l'emballage [cm] 18,2 Hauteur de l'emballage [cm] 18,3 Système d'amortisseur Système bitube Modèle d'amortisseur Jambe de suspension Garantie 2 ans Garantie de 5 ans avec accessoires lorsqu'ils sont remplacés par paires Unité d'emballage 1 Pièces nécessaires 2 Prix Par pièce Mode de serrage d'amortisseur Stylo sur le dessus Fixation d'en dessous Poids (kg] 4,700 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix ASHIKA MA-20005 BILSTEIN 22-156365 BREMSI SA1028 BSG BSG 85-300-006 GSP 32320381 HERTH+BUSS JAKOPARTS J4312004 JAPANPARTS MQ-20005 JAPANPARTS MM-20005 JAPKO MJ20005 KAVO PARTS SSA-9022 KRAFT AUTOMOTIVE 4003734 MAGNETI MARELLI 355448070100 -
Compatibilité
TOYOTA AVENSIS AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 1.6 VVT-i (ZZT250_, ZZT250R) - 1598ccm, 110pk, 81kw - 3ZZ-FE AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 1.8 VVT-i (ZZT251_, ZZT251R) - 1794ccm, 129pk, 95kw - 1ZZ-FE AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 2.0 D-4D (ADT250_, ADT250R) - 1998ccm, 126pk, 93kw - 1AD-FTV AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 2.0 D-4D (CDT250_, CDT250R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 2.0 VVT-i (AZT250_, AZT250R) - 1998ccm, 147pk, 108kw - 1AZ-FSE AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 2.2 D-4D (ADT251_, ADT251R) - 2231ccm, 150pk, 110kw - 2AD-FTV AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 2.2 D-CAT (ADT251_, ADT251R) - 2231ccm, 177pk, 130kw - 2AD-FHV AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 2.4 VVT-i (AZT251_, AZT251R) - 2362ccm, 163pk, 120kw - 2AZ-FSE AVENSIS A AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 1.6 VVT-i (ZZT250_, ZZT250R) - 1598ccm, 110pk, 81kw - 3ZZ-FE AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 1.8 VVT-i (ZZT251_, ZZT251R) - 1794ccm, 129pk, 95kw - 1ZZ-FE AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 2.0 D-4D (ADT250_, ADT250R) - 1998ccm, 126pk, 93kw - 1AD-FTV AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 2.0 D-4D (CDT250_, CDT250R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 2.0 VVT-i (AZT250_, AZT250R) - 1998ccm, 147pk, 108kw - 1AZ-FSE AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 2.2 D-4D (ADT251_, ADT251R) - 2231ccm, 150pk, 110kw - 2AD-FTV AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 2.2 D-CAT (ADT251_, ADT251R) - 2231ccm, 177pk, 130kw - 2AD-FHV AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 2.4 VVT-i (AZT251_, AZT251R) - 2362ccm, 163pk, 120kw - 2AZ-FSE AVENSIS Break AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 1.6 VVT-i (ZZT250_, ZZT250R) - 1598ccm, 110pk, 81kw - 3ZZ-FE AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 1.8 VVT-i (ZZT251_, ZZT251R) - 1794ccm, 129pk, 95kw - 1ZZ-FE AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.0 D-4D (ADT250_, ADT250R) - 1998ccm, 126pk, 93kw - 1AD-FTV AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.0 D-4D (CDT250_, CDT250R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.0 VVT-i (AZT250_, AZT250R) - 1998ccm, 155pk, 114kw - 1AZ-FE AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.0 VVT-i (AZT250_, AZT250R) - 1998ccm, 147pk, 108kw - 1AZ-FSE AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.2 D-4D (ADT251_, ADT251R) - 2231ccm, 150pk, 110kw - 2AD-FTV AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.2 D-CAT (ADT251_, ADT251R) - 2231ccm, 177pk, 130kw - 2AD-FHV AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.4 VVT-i (AZT251_, AZT251R) - 2362ccm, 163pk, 120kw - 2AZ-FSE -
Numéro de produit d'origine
48510-09800 TOYOTA 48510-09820 TOYOTA 48510-09830 TOYOTA -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Après-demain
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Questions?