Pack Compétition Wagner Tuning EVO2 Intercooler + Downpipe BMW N55
Numéro de produit d'origine: 1439625
Numéro de fabrication: 700001016
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Spécifications
Pack Compétition Wagner Tuning EVO2 Intercooler + Downpipe BMW N55
- Amélioration de la capacité de débit/connexion
- 90 % de volume en plus
- Connexion OEM
- Refroidisseur intermédiaire léger - 7,4 kg
Le refroidisseur intermédiaire de performance a les dimensions de réseau suivantes (520 mm x 210 mm x 150 mm / étagé = 13 572 cm³) et offre ainsi une zone d'admission 85 % plus grande et 90 % de volume d'air d'admission en plus par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine. Le réseau performant offre de très bonnes propriétés de refroidissement. De plus, tous nos refroidisseurs intermédiaires ont un revêtement anti-corrosion avec des propriétés de conductivité thermique. Cela garantit un refroidissement optimal avec une augmentation significative des performances. L'installation se fait en remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM et est facile à réaliser. Les tuyaux d'admission d'air d'origine peuvent encore être utilisés.
Le kit de tuyau de descente Wagner-Tuning BMW E8x E9x N54;
- Entièrement en acier inoxydable 1.4301 (SS304) de haute qualité
- 2 connexions de sonde lambda de chaque côté
- Diamètre 76mm
- Chat de course 200CPSI
- Ajustement parfait à 100 %, remplacement facile
- Moins de charge thermique sur le turbo
- Plus de puissance en réduisant la pression du cylindre
- Beaucoup plus de couple
- Convient à tous les moteurs BMW Biturbo N54 (sauf Z4)
Code moteur N55B30A Garantie 2 ans Style final Non -
Compatibilité
BMW 1 Coupé 1 Coupé (E82) | 09.2007-10.2013 135 i - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 1 Coupé (E82) | 09.2007-10.2013 135 i - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A, N54 B30 A 1 Décapotable 1 Décapotable (E88) | 12.2007-12.2013 135 i - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A 1 Décapotable (E88) | 12.2007-12.2013 135 i - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 3 (E90) | 12.2004-12.2011 335 i - 2979ccm, 299pk, 220kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 (E90) | 12.2004-12.2011 335 i - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 (E90) | 12.2004-12.2011 335 i - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 (E90) | 12.2004-12.2011 335 i xDrive - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 (E90) | 12.2004-12.2011 335 i xDrive - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Coupé 3 Coupé (E92) | 03.2006-12.2013 335 i - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Coupé (E92) | 03.2006-12.2013 335 i - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Coupé (E92) | 03.2006-12.2013 335 i xDrive - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A 3 Coupé (E92) | 03.2006-12.2013 335 i xDrive - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Coupé (E92) | 03.2006-12.2013 335 xi - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Décapotable 3 Décapotable (E93) | 05.2006-12.2013 335 i - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Décapotable (E93) | 05.2006-12.2013 335 i - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Touring 3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 335 i - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 335 i - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 335 i xDrive - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 335 i xDrive - 2979ccm, 326pk, 240kw - N55 B30 A, N54 B30 A 3 Touring (E91) | 12.2004-12.2012 335 xi - 2979ccm, 306pk, 225kw - N55 B30 A, N54 B30 A -
Fabriquant
L'Allemand Wagner Tuning propose une large gamme de pièces de performance d'après-marché, pour de nombreuses marques différentes.
Les produits sont caractérisés par une très bonne qualité et des instructions de montage claires. Le service après-vente est également très bon.
Winparts fournit les refroidisseurs intermédiaires et les tuyaux de descente de Wagner Tuning.
Wagner tuning fait la distinction entre «performance» et «compétition».
Les pièces de performance sont une amélioration (forte) des pièces d'origine. Les produits de compétiton sont un développement supplémentaire, avec des fonctionnalités qui peuvent également être utilisées sur le circuit. Les pièces de performance sont dans la plupart des cas plug-and-play, tandis que les pièces de compétition doivent être ajustées. Cela apparaît dans le manuel. -
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