Vérin de hayon, de coffre ML5219 Monroe
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Spécifications
Force d'éjection (N) 515 Viscosité Espace valise Unité d'emballage 1 Cylindrée [mm] 182 Longueur de l'emballage [cm] 57,5 Largeur de l'emballage [cm] 3 Hauteur de l'emballage [cm] 3 Diamètre du tuyau en fonte [mm] 8 Garantie 2 ans Longueur [mm] 495 Alésage du cylindre [mm] 18,5 Poids (kg] 0,319 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix DOGA 2026743 ESEN SKV 52SKV544 FEBI BILSTEIN 27713 FERRON 370 JP GROUP 1181201100 JUNIOR GH0514971111 KILEN 458003 KRAFT AUTOMOTIVE 8504845 LESJÖFORS 8185703 LORO 101-00-094 MAGNETI MARELLI 430719021805 MALÒ 127304 MAXGEAR 12-0129 -
Compatibilité
SKODA OCTAVIA I OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.4 - 1397ccm, 60pk, 44kw - AMD OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.4 16V - 1390ccm, 75pk, 55kw - BCA, AXP OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.6 - 1598ccm, 75pk, 55kw - AEE OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.6 - 1595ccm, 101pk, 74kw - AEH, AKL OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.6 - 1595ccm, 102pk, 75kw - AVU, BFQ OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.8 - 1781ccm, 125pk, 92kw - AGN OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.8 T - 1781ccm, 150pk, 110kw - AGU, ARZ, AUM, ARX OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.8 T 4x4 - 1781ccm, 150pk, 110kw - ARX OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.9 SDI - 1896ccm, 68pk, 50kw - AGP, AQM OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.9 TDI - 1896ccm, 90pk, 66kw - AGR, ALH OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.9 TDI - 1896ccm, 110pk, 81kw - AHF, ASV OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.9 TDI - 1896ccm, 130pk, 96kw - ASZ OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 1.9 TDI - 1896ccm, 100pk, 74kw - AXR OCTAVIA I (1U2) | 09.1996-12.2010 2.0 - 1984ccm, 116pk, 85kw - AEG, AQY, AZJ, APK, AZH -
Numéro de produit d'origine
1U6827550F SKODA -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
20-11-2024
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Questions?