Vérin de hayon, de coffre ML6218 Monroe
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Spécifications
Force d'éjection (N) 580 Viscosité Espace valise Unité d'emballage 1 Cylindrée [mm] 195 Longueur de l'emballage [cm] 72,5 Largeur de l'emballage [cm] 3 Hauteur de l'emballage [cm] 3 Diamètre du tuyau en fonte [mm] 8 Garantie 2 ans Longueur [mm] 600 Alésage du cylindre [mm] 18,5 Poids (kg] 0,387 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix ASHIKA ZSA09150 FEBI BILSTEIN 38237 FERRON 1759 JAPANPARTS ZSQ09150 JAPANPARTS ZS09150 JAPKO ZSJ09150 LORO 101-00-773 MAGNETI MARELLI 430719110005 MALÒ 127731 -
Compatibilité
SKODA SUPERB II SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 1.4 TSI - 1390ccm, 125pk, 92kw - CAXC SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 1.6 TDI - 1598ccm, 105pk, 77kw - CAYC SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 1.8 TSI - 1798ccm, 160pk, 118kw - CDAA SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 1.8 TSI 4x4 - 1798ccm, 160pk, 118kw - CDAA SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 1.9 TDI - 1896ccm, 105pk, 77kw - BLS, BXE SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 2.0 TDI - 1968ccm, 140pk, 103kw - BMP SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 2.0 TDI - 1968ccm, 170pk, 125kw - CFGB, CBBB SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 2.0 TDI 16V - 1968ccm, 140pk, 103kw - CFFB, CLJA, BKD SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 2.0 TDI 16V 4x4 - 1968ccm, 140pk, 103kw - CFFB SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 2.0 TDI 4x4 - 1968ccm, 170pk, 125kw - CFGB, CBBB SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 2.0 TFSI - 1984ccm, 200pk, 147kw - CCZA SUPERB II Break (3T5) | 10.2009-05.2015 3.6 V6 4x4 - 3597ccm, 260pk, 191kw - CDVA -
Numéro de produit d'origine
3T9827550 SKODA 3T982755001S SKODA -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Après-demain
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Avis clients 1
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Grand ressort à gaz pour un bon prix. Le coffre s'ouvre et se ferme comme neuf.
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Questions?