Vérin, capot-moteur ML5359 Monroe
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Spécifications
Force d'éjection (N) 350 Viscosité Capot Unité d'emballage 1 Cylindrée [mm] 215 Longueur de l'emballage [cm] 57,5 Largeur de l'emballage [cm] 3 Hauteur de l'emballage [cm] 3 Diamètre du tuyau en fonte [mm] 8 Garantie 2 ans Longueur [mm] 513 Alésage du cylindre [mm] 18,5 Poids (kg] 0,323 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix ASAM 79612 CASALS A2386 CASALS A2326 DOGA 2022473 ESEN SKV 52SKV112 FERRON 1584 JUNIOR JB500350 KAWE 8710 17100 KILEN 352000 -
Compatibilité
ROVER 800 800 (XS) | 10.1986-02.1999 820 - 1994ccm, 100pk, 74kw - 20HC 800 (XS) | 10.1986-02.1999 820 16 V I/SI (XS) - 1994ccm, 140pk, 103kw - 20 HD 800 (XS) | 10.1986-02.1999 820 16V Turbo (RS) - 1996ccm, 180pk, 132kw - T 16 800 (XS) | 10.1986-02.1999 820 I/SI (RS) - 1996ccm, 136pk, 100kw - 20 T4H 800 (XS) | 10.1986-02.1999 820 SE/SI - 1994ccm, 120pk, 88kw - 20 HS 800 (XS) | 10.1986-02.1999 820 SI (XS) - 1994ccm, 133pk, 98kw - 20 HD M 16 800 (XS) | 10.1986-02.1999 820 Sport - 1994ccm, 197pk, 145kw - 20 T4G 800 (XS) | 10.1986-02.1999 825 D/SD (XS) - 2500ccm, 118pk, 87kw - 425 SL1RR, 492 4 SHIRG 800 (XS) | 10.1986-02.1999 825 Si Lux (RS) - 2497ccm, 175pk, 129kw - 25 K4F 800 (XS) | 10.1986-02.1999 825 SI/Sterling (XS) - 2494ccm, 167pk, 123kw - C 25 A2 800 (XS) | 10.1986-02.1999 825 SI/Sterling (XS) - 2494ccm, 173pk, 127kw - C 25 A2 800 (XS) | 10.1986-02.1999 825 SI/Sterling Catalytic-Conv (XS) - 2494ccm, 150pk, 110kw - C 25 A1 800 (XS) | 10.1986-02.1999 827 SI/Sterling (XS) - 2675ccm, 177pk, 130kw - C 27 A2 800 (XS) | 10.1986-02.1999 827 SI/Sterling Catalytic-Conv (XS) - 2675ccm, 169pk, 124kw - C 27 A1 800 Berline 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 2.5 - 2497ccm, 175pk, 129kw - 25 K4F 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 820 - 1994ccm, 163pk, 120kw - 20 HT 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 820 16V Turbo (RS) - 1996ccm, 180pk, 132kw - T 16 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 820 i/Si (XS) - 1994ccm, 140pk, 103kw - 20 HD 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 820 I/SI (XS) - 1996ccm, 136pk, 100kw - 20 T4H 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 820 SE/SI - 1994ccm, 120pk, 88kw - 20 HS 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 820 SI (XS) - 1994ccm, 133pk, 98kw - 20 HD M 16 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 820 Sport - 1994ccm, 197pk, 145kw - 20 T4G 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 825 D/SD (XS) - 2500ccm, 118pk, 87kw - 425 SL1RR, 492 4 SHIRG 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 827 Vitesse Catalytic-Conv (XS) - 2675ccm, 169pk, 124kw - C 27 A1 800 Berline bicorps trois ou cinq portes (XS) | 10.1986-02.1999 827 Vitesse/SLI - 2675ccm, 177pk, 130kw - C 27 A2 800 Coupé 800 Coupé | 08.1992-02.1999 825 Si (RS) - 2497ccm, 175pk, 129kw - 25 K4F 800 Coupé | 08.1992-02.1999 827 24V (RS) - 2675ccm, 169pk, 124kw - C 27 A1 -
Numéro de produit d'origine
BKK41003 ROVER -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
20-11-2024
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Questions?