Brodit

Support actif Apple iPad Pro 12.9 avec prise USB 12V

 Aucun avis pour l'instant
Numéro de produit d'origine: 1688233 | Ean: 7320287210958 | Numéro de fabrication: 721095
 105,
95
TTC
Voir spécifications
En rupture de stock temporaire
Compatibilité garantie
Paiement sécurisé

Echanger sous 30 jours sans frais

Les clients nous donnent une note de 8,7/10

Garantie 3 ans

Service d'aide spécialisé

Besoin d'aide pour commander?

Essayez notre widget de chat

Trust Ecommerce Europe

Compatibilité garantie. Trouvez les pièces 100% adaptées à votre voiture.

Entrez numéro de plaque d'immatriculation 

ou sélectionnez le modèle de votre véhicule manuellement
Support actif avec allume-cigare et émerillon. Avec câble USB.
Le choix d’une batterie fraîchement chargée, d’une installation soignée et confortable. Le support est équipé d'un câble fiche allume-cigare homologué pour le raccordement à la prise 12 Volts du véhicule. Lorsque vous placez l'iPad Pro dans le support, il se connecte automatiquement au chargeur. Si vous possédez une voiture avec interface USB, vous pouvez retirer la fiche allume-cigare du câble du support pour connecter un câble USB directement au connecteur USB de votre voiture. Le support est monté sur un pivot inclinable afin que vous puissiez régler l'angle et basculer entre les modes portrait et paysage.
Note importante!
Afin de transmettre des fichiers audio depuis votre appareil via le câble USB, cette fonctionnalité doit être prise en charge par votre autoradio. Ceci est facilement testé en connectant votre appareil à la chaîne stéréo à l’aide du câble USB/de chargement fourni avec votre appareil. Le chargement USB fonctionne de toute façon.
Les tablettes ne doivent pas être installées sur le tableau de bord d'une voiture si elles bloquent la vue ou les commandes clés. Le ProClip est conçu pour l'installation d'appareils plus petits (téléphones) et non de gros appareils (tablettes). Si vous souhaitez installer une tablette sur le tableau de bord de la voiture, vous devez examiner chaque combinaison tablette-voiture en détail afin de déterminer si une telle installation est possible dans le cas particulier. Tenez compte de la position et de la sécurité du ProClip, ainsi que de la taille de la tablette que vous souhaitez utiliser. Brodit ne fera aucune recommandation pour de telles installations.
L'installation d'une tablette sur le tableau de bord d'un véhicule est toujours sous la responsabilité du client. Brodit recommande d'utiliser des tablettes sur l'appui-tête de la voiture, installées sur un support d'appui-tête Brodit.
Numéro d'article : 721095
EAN: 7320287210958
Largeur : 270 mm
Hauteur : 235 mm
Profondeur : 40 mm
Volume : 2538 cm³
Poids : 435 grammes
L'article n° 721095 convient à :
Apple iPad Pro 12.9 2018 (A1876, A1895, A1983, A2014) (pour tous les pays)
Apple iPad Pro 12.9 2020 (A2069, A2232, A2229) (pour tous les pays)

Convient à:

Prise de signature active
AppleiPad 12.9
L'assembléeSupport pivotant
dispositifiPad
Garantie2 ans
Montrer toutes les spécifications