Brodit

Apple iPad Pro 11" 2018 Support actif avec prise USB 12V

 Aucun avis pour l'instant
Numéro de produit d'origine: 1688232 | Ean: 7320287210941 | Numéro de fabrication: 721094
 105,
95
TTC
Voir spécifications
En rupture de stock temporaire
Compatibilité garantie
Paiement sécurisé

Echanger sous 30 jours sans frais

Les clients nous donnent une note de 8,7/10

Garantie 3 ans

Service d'aide spécialisé

Besoin d'aide pour commander?

Essayez notre widget de chat

Trust Ecommerce Europe

Compatibilité garantie. Trouvez les pièces 100% adaptées à votre voiture.

Entrez numéro de plaque d'immatriculation 

ou sélectionnez le modèle de votre véhicule manuellement
Support actif avec prise cigare
Avec pivot inclinable. Avec câble USB.
Le choix d’une batterie fraîchement chargée, d’une installation soignée et confortable. Le support est équipé d'un câble de prise allume-cigare homologué pour le raccordement à la prise 12 Volts du véhicule. Lorsque vous placez l'iPad Pro dans le support, il se connecte automatiquement au chargeur. Si vous possédez une voiture avec interface USB, vous pouvez débrancher la prise cig du câble du support afin d'obtenir un câble USB à connecter directement au connecteur USB de votre véhicule. Le support est monté sur un pivot inclinable afin que vous puissiez régler l'angle et basculer entre les modes portrait et paysage.

Note importante!
Afin de pouvoir transmettre des fichiers audio depuis votre appareil via le câble USB, cette fonctionnalité doit être prise en charge par la chaîne stéréo de votre voiture. Ceci est facilement testé en connectant votre appareil à la chaîne stéréo avec le câble USB/de chargement fourni avec votre appareil. Le chargement via USB fonctionne malgré tout.

Les tablettes ne doivent pas être installées sur le tableau de bord d'une voiture si elles bloquent la vue ou bloquent les commandes clés. Le ProClip est conçu pour l'installation d'appareils plus petits (téléphones) et non de gros appareils (tablettes). Si vous souhaitez placer une tablette sur le tableau de bord de la voiture, chaque combinaison tablette-voiture doit être examinée en détail par vous afin de déterminer si une telle installation est possible dans le cas spécifique. Il convient de prendre en compte la position et la solidité du ProClip, ainsi que la taille de la tablette que vous souhaitez utiliser. Brodit ne donnera aucune recommandation pour de telles installations.

L'installation d'une tablette sur le tableau de bord d'un véhicule se fait toujours sous la responsabilité du client. Brodit recommande d'utiliser des tablettes sur l'appui-tête de la voiture, installées sur un support d'appui-tête Brodit.
Numéro d'article : 721094
EAN: 7320287210941
Largeur : 255 mm
Hauteur : 199 mm
Profondeur : 40 mm
Volume : 2030 cm³
Poids : 367g
L'article n° 721094 convient à :
L'article n° 721094 convient à :
Apple iPad Air 4e génération (A2072, A2316, A2324, A2325) (pour tous les pays)
Apple iPad Pro 11 2018 (A1980, A2013, A1934, A1979) (Pour tous les pays)
Apple iPad Pro 11 2020 2e génération (A2068, A2230) (pour tous les pays)
Apple iPad Pro 11 2021 3e génération (A2301, A2459) (Pour tous les pays

Convient à:

Prise de signature active
Apple iPad Pro 11
L'assembléeSupport pivotant
dispositifiPad
Garantie2 ans
Montrer toutes les spécifications