Mot de passe oublié

Notre site web a été entièrement mis à jour, vous bénéficierez donc d'une expérience d'achat plus rapide, plus fluide et plus agréable. 

Pour des raisons de sécurité, il est essentiel que vous réinitialisiez le mot de passe de votre compte Winparts.  

Vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant sur 'se connecter', en haut à droite sur notre site. 

Vous arrivez alors sur la page vous permettant de vous connecter. En dessous des champs prévus à cet effet vous pourrez voir un lien 'mot de passe oublié'. Il vous faudra cliquer dessus. Votre e-mail vous sera demandé. Vous recevrez alors un lien afin de modifier votre mot de passe. 

Nous espérons recevoir bientôt votre première commande sur notre nouveau site web et si vous rencontrez des problèmes pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider. 

Notre service client :  
Du lundi au vendredi : 9h00- 21h00 (Téléphone jusqu'à 17h00)  
Samedi: 9h00 - 17h00