État de votre commande
Vous pouvez rapidement et facilement consulter l'état de votre commande à partir de votre compte ' mon winparts'. Via votre compte client, vous pouvez suivre l'état de votre commande depuis la commande jusqu'à la livraison. La date prévue de livraison vous sera également indiquée.
De plus, vous serez informé par e-mail en cas de changement imprévu lors de la prise en charge de votre commande. Nous dépendons d'éléments extérieurs, c'est pourquoi nous essayons autant que possible de vous tenir informé.
Avez-vous des questions à propos de l'état de votre commande ?
Aucun problème, notre service client reste à votre disposition pour y répondre. Pour poser une question à propos de votre commande, connectez-vous à votre compte client. Dans la section 'Statut/Questions', vous pouvez poser votre question. Notre service client répondra alors aussi vite que possible. Vous n'avez pas de compte, ou vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur ' mot de passe oublier' ou créez un en nouveau.