Dans le cas où vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous vous aidons volontiers. Cependant, il est possible qu'il soit impossible d'annuler ou de modifier votre commande. A partir du moment où votre commande est dans le processus de livraison nous ne pouvons plus adapter celle-ci.
- Votre commande ne se situe pas encore dans le processus de livraison. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client par téléphone ou bien par whatapp, il nous sera alors encore possible d'adapter votre commande.
- Votre commande se situe dans le processus de livraison (bon de livraison déjà émis). Il vous faudra alors prendre contact avec notre service client afin de définir les possibilités.
- Votre commande est prête à être livrée, nous ne pouvons alors plus adapter votre commande
S'il n'est plus possible de modifier ou d'annuler votre commande, il vous sera toujours possible de refuser le colis lors de la livraison ou bien de vous inscrire dans le processus de retour colis. Si vous refusez le colis à la livraison, vous pourrez alors transmettre les raisons de ce refus à notre service client/retour afin que nous puissions au mieux répondre à vos demandes.