Butée hydraulique, embrayage
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Le système d'air secondaire de la moto ajoute de l'air frais provenant de la boîte à filtre à air ("boîte à air") au côté des gaz d'échappement dans des conditions de charge du moteur spécifiques. Cela signifie que les hydrocarbures non brûlés dans les gaz d'échappement sont "brûlés" par la suite. Cela réduit les émissions de monoxyde de carbone jusqu'à 40%.
Les émissions d'hydrocarbures sont réduites au maximum de 30%. L'air secondaire n'a pas été utilisé pour diluer les gaz d'échappement - comme le prétendent certains forums Internet. La vanne d’air secondaire régule l’alimentation en air et empêche le retour des gaz d’échappement dans le boîtier de filtre à air. Pour éviter la surchauffe du catalyseur, la vanne d’air secondaire interrompt l’alimentation en air à grande vitesse. Dans les véhicules à moteur, en revanche, le système d'air secondaire n'est actif que lorsque le moteur est froid (90 secondes maximum) et que l'air est activé par une pompe à air secondaire.
Convient à:
Viscosité | Alimentation en air |
Voltage [V] | 12 |
Type de fonctionnement | électrique |
Type de soupape | Valve magnétique |
Garantie | 2 ans |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
PIERBURG | 7.01859.03.0 | (ce produit) |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
WILMINK GROUP | WG1492215 |
Compatibilité universelle.
11 73 7 694 376 | BMW |
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7 694 376 | BMW |
Pierburg est un fournisseur de première monte de diverses marques de voitures et est actif depuis 1909 en tant que partenaire dans le secteur de l'automobile. Pierburg produit des pompes à eau électriques, des systèmes de recirculation des gaz d'échappement entraînés par un moteur à courant continu, ainsi que de nombreuses versions différentes des modules d'entraînement.
- Qualité d'origine
- Garantie complète d'un an
Date de livraison prévue:
23-05-2024
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